Petit flocon .. Petite étoile

Publié le par DJENNIE

Petit flocon tout doux       http://i47.tinypic.com/fthc04.gif                                                                  

http://i47.tinypic.com/fthc04.gifTout tendre

Il tombe sans un murmure                                                    http://i47.tinypic.com/fthc04.gif

Petit flocon si pur

                                                                                                                            

Petit flocon quand tu tombes sur mes joues                                                          http://i47.tinypic.com/fthc04.gif

Tu es si doux mais si froid

Petit flocon quand tu tombes sur mes lèvres

Tu es si tendre mais si pur

                                                                                               


 

 

Petit flocon

Petite étoile sous mes yeux

Tu m'émerveilles dans la nuit




Tu es si doux,

comme des petits nuages en été 



Petit flocon                                               http://i47.tinypic.com/fthc04.gif

Petite étoile

Fais nous rêver

Fais nous chanter

Tu es la douceur de l'hiver gris

 

 

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> me voila j'arrive chez toi<br /> j'espère que sa va pour toi<br /> moi oui bien<br /> je suis bien chez moi tranquille<br /> bien au chaud c est super<br /> passe une bonne soiree<br /> en se mardi<br /> bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous   bisous    doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage pour ton travail , j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce , amitès et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah mince , je te l'ai déjà mise cette image <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , merci de tes visites et mots gentils , ça va pour le froid , c'est pas trop dur par chez nous , pluie et cinq degrés en ce moment par chez nous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien en ce mardi. Hier , on a eu de la neige mais elle n'a pas tenue . Il fait un froid de canard ici  .  Le crayon qui dit " HELLO TOI " , c'est moi qui l'a fait avec photofiltre. Je te souhaite un bon mardi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle journée à toi djénie.. kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Je sors du boulot et je confirme, il fait vraiment pas chaud. Dix minutes à pieds en t-shirt, je ne recommencerai pas demain.<br /> <br /> Pour la neige, c'est pas sûre, du moins pas chez moi. Au mieux, ils annoncent de la neige fondue ou de la pluie verglaçante. Plus tard le bonhomme de neige :-)<br /> <br /> Douce soirée Cécile, couvre toi bien :-)<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> /// Bonsoir <br /> J'espère que tu as passé une belle nuit<br /> bien au chaud vu que le froid est là<br /> couvre toi bien pour sortir c'est pas le moment de tomber malade !!!!!!!<br /> hier jai eu du mal a mettre des coms sur les blogs car ca bugger un maximum sniff!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> gros bisous NADINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello djénie !!  merci de ta visite.. c'est toujours un plaisir de te lire.. j'espère que tu vas bien et que t'as passé un trés bon week end.. je t'écris de mon blog vefblog.. c'est<br /> vraiment le top.. tout en restant dans ce blog je peux me balader chez sky, over, l'autre endroit et d'autres sites où j'ai des connaissances de l'époque d'orange.. hi.. hi.. hi.. je pense que<br /> j'ai trouvé la bonne formule.. bon début de semaine à toi.. kissouilles.. jean claude.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou douce ptite fée ...<br /> <br /> dejà une journée de faite ... oufff !!!<br /> <br /> Passe une agréable soirée et j'espère que ta ptite princesse<br /> <br /> a plein d'étoiles dans les yeux avec tous ces preparatifs de fête<br /> <br /> GROS bizous tendresse a vous deux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end .<br /> Je ne sais pas toi mais encore une fois, je trouve qu'il est passé vite .<br /> Aller plus qu'une semaine et quelques jours et on pourra fêter Noël  .<br /> Je te laisse sur une création faite hier, en espèrant qu'elle te plaira.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> COUCOU!!!!!!<br /> Comment va tu ce dimanche ??????<br /> Le temps a ete ensoleille ....mais tres froid!!!!!!<br /> Pour moi  c'est un bon petit repos tranquille .<br /> car hier journee chargee !!!! lol!!!!!<br /> Je viens te souhaiter une bonne soiree<br /> et une douce nuit bien au chaud  car il gele sur le havre<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> ton amie nadine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Magnifique retour en douceur, tu as un flocon dans les cheveux :-)<br /> <br /> Le Père Noël ne veux pas de voiture, il préfère ses rennes, plus écologiques.<br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Coucou ... tres joli ce texte tres doux & tendre<br /> <br /> bonne fin de soirée ...<br /> <br /> bizous tendresse pour toi et ta jolie princesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fin de journée de Dimanche douce Cécile , j'espère que tu te reposes bien , amitiés et bisous doux de Thierry et un tit doux à ta puce ... qui va peut être faire un bonhomme de neige<br /> cette semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Tu risques fort d'en voir chez toi cette semaine , nous je pense pas , plus doux sur les cotes , ce matin on a eu de la<br /> pluie<br /> <br /> <br /> je te mets un Père Noel ... un peu coquin lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile et bravo pour ce texte tendre , doux et mimi comme la blancheur et douceur d'un flocon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une petite video pour toi :) http://www.youtube.com/watch?v=lnlQdWQOdwc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir me voila  rentrer de lanniversaire de mon petit fils!!!!<br /> et je passe comme prevu pour te souhaiter une bonne soiree !!!!<br />  il fait un froid de canard !<br /> et la semaine prochaine il va faire plus froid !!!!!<br /> j'espère que cela se calmera avant le 18 car je dois passer quelques jours en vacances pour me reposer un peu avant  noel!!!!!!<br /> bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je passe juste comme ce matin je n'ai pas eu le temps et l'on est partie faire la journée en famille donc je viens maintenant sur la pointe des pieds , te souhaiter une douce et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est tout simplement magnifique;... de même que les modifications sur ton blog :) joli curseur!<br /> <br /> <br />
Répondre