Aimer

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Aimer.

Donner un sourire, 

la joie de vivre,

un brin de gaieté de légèreté,

de la gentillesse,

de la tendresse, un brin de douceur.

J'ai tant de belles couleurs à offrir

Je tends ma main,

Je dis un mot qui s'envole gracieusement

et je dépose sur un coeur un arc en ciel,

une fleur, une petite lumière, 

Un soleil, une étoile...

 

 

Aimer et recevoir

Un délice pour notre âme, 

notre coeur chante, danse et on est heureux

La vie devient belle

Aimer et recevoir sont inséparables.

Tout être se meure sans amour.

alors je dépose mon petit brin d'humanité.

Tant bien que mal sur les petits coeurs massacrés 

 

 

Publié dans Mes douceurs, Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle beauté ! Une grande douceur se dégage de ce texte magnifique<br /> Clem
Répondre
M
Quand on ecrit pour soi, on touche tous les lecteurs, continue Djennie
Répondre
T
petite visite de courtoisie et petite visite pour te relire<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
T
encore un petit tour chez toi <br /> pour mon plaisir<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
T
tu sais choisir les illustration qui accompagnent tes textes<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
E
Bonsoir Djennie. Tu as beaucoup d'amour à offrir et c'est très bien. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Ton coeur déborde de mots doux et tendres.. j'en ramasse quelques uns au passage... merci
Répondre
L
Merci Sedna
T
parfois écrire ne fait pas que du bonheur<br /> parfois les mots pèsent mais ces mots s'ils sont vrais<br /> ressentis il ne faut pas hésiter car on écrit pas que pour les autres <br /> on écrit aussi pour soi <br /> écrire avec son dedans !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
Tu as raison tilk écrire pour soi c'est l'essentiel. Merci