J’ecris

Publié le par DJENNIE

 

 

 

J'écris en douceur

Je cris en silence 

Sur ma feuille de satin 

J'écris des mots 

Des mots qui prennent vie 

J'écris l'amour 

Je cris l'amour 

Modestement

J'écris en silence 

j'écris mes douleurs 

J'écris sans relâche pour que le monde change 

Contre l'indifférence

J'écris depuis si longtemps 

Ma plume s'est brisée sur des mots sans fin

Ma feuille de satin s'est déchirée 

Devant la tourmente..

La petite fleur d'humanité est épuisée 

Elle a écrit sans relâche 

Ses mots d'amour 

ses douleurs, ses cris

Contre l'indifférence 

pour un monde meilleur

Elle a fait le voeu 

Juste un instant, un bout d'éternité 

que ses mots résonnent enfin et ne soient pas vain ..

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce poème résonne en moi "criant" de vérité. Quel superbe blog!
Répondre
S
petit coucou en passant.. reviens vite
Répondre
M
Des mots simples mais bien ordonnés et guidés par de belles pensées donnent des textes tres reussis et agréabke à lire...les mots sont le commencement de toute expression..merci poyr ce joli partage.<br /> Belle journée!
Répondre
M
Très touchant et vrai! Bonne continuation ????
Répondre
S
Revenue vers ton beau texte, continuons d'écrire contre vents et marées...
Répondre
D
Beau texte plein de cris et d'espoir que tout aille bien un jour. Les mots résonnent dans ma tête.<br /> Amicalement - daniel
Répondre
L
Merci
S
Espérons que les mots réunis trouvent le chemin de l'espoir .. ton texte est fort bien écrit et témoigne de cette souffrance que certains de nous engrangent
Répondre
L
Merci Sedna
L
Superbement écrit en silence dont le cri fut entendu sur le morceau de feuille blanche...
Répondre
L
Merci
M
Elle a écrit un cri et espérons qu'elle soit écoutée. Belle journée
Répondre
L
Merci martine
E
Coucou Djennie, un poème éloquent, des mots qui résonnent et comme en ricochet viennent nous toucher ... Une délicate émotion délivrée par ce texte si sensible et si beau ! Merci ma douce pour ce si beau partage... Ravie de te lire :) J'espère que tu vas bien, gros bisous tendresse, Lou <3
Répondre
L
Merci lou
T
tes mots et ton blog ma font penser à DEAD CAN DANCE <br /> tu devrais écouter <br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
J'ai écouté c'est magique merci tilk