Je continuerai ...

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

 

Je continuerai à aimer

même  si on me fait mal 

Je continuerai à croire à la paix

au milieu d'une guerre

Je continuerai à donner de l'espoir

malgré le noir

Je continuerai à semer de l'amour

même si vous me dites qu'il est éphémère..

Je continuerai à crier

même si vous voulez que je fasse silence

Je dessinerai des sourires

sur des visages en larme

Je tenderai la main

à ceux qui veulent s'arrêter 

car au millieu de la désolation,

il y aura toujours un enfant

qui nous regardera plein d'espoir

même si nous sommes au millieu de la tourmente..

Le soleil surgiera

et au millieu du désert poussera une plante

malgré les obstacles. 

Je continuerai à croire

que tout est possible

pour que l'amour règne

sur notre belle Terre

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow... MAGNIFIQUE et plein d'espérance...bonne journée !????
Répondre
T
j'aime venir ici<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk. Merci de ne pas m'oublier. C'est si gentil. Bisous
T
et moi je continue à aimer venir ici<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
E
Coucou Djennie, quel merveilleux poème rempli de tendresse et d'espoir ! Et cette lumière que tu portes à travers tes écrits, c'est toujours un réel un bonheur de te lire petite fée ... Merci pour ce joli partage, gros bisous et belle semaine, prends bien soin de toi ma douce amie, Laureen
Répondre
L
Merci Elea. Tes passages sur mon blog me fait si chaud au coeur. Merci à toi pour tes doux commentaires. Bisous tout doux
E
Bonjour Djennie. Cela fait plaisir de te relire avec ce texte qui parle d'espoir. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci pour ton gentil passage
T
il y a aussi beaucoup de tendresse dans ce texte ...<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
M
quel beau texte plein d'optimisme et de bonheur de vivre... il y a toujours des petits bonheurs à saisir... et j'espère que nombreux seront ceux à préserver notre belle planète et ses merveilles .... <br /> belle journée!
Répondre
L
Merci Maryline. Douce soirée
S
oui, il faut continuer à se battre et espérer pour les générations futures. Ton texte correspond tout à fait à mon état d'esprit. je suis heureuse de te lire enfin et je te remercie pour ta visite chez moi.
Répondre
L
Merci Sedna d'être passé dans mon univers. Bisous
D
bonjour Djennie...merci pour ce merveilleux poème et surtout ne t'arrête jamais seul l'amour fait vivre la planète ...bonne journée ..bisous
Répondre
L
Merci Didier. Belle soirée. Bisous
T
continuer à aimer et donner le bon de soi c'est une très belle philosophie ...<br /> j'adore cet état d'esprit !!!<br /> beaucoup de force dans ce texte...<br /> muchos besos
Répondre
L
Merci tilk.