Ėve

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Elle écrit des mots magiques

seule sur son clavier

son chemin de vie.

Mystérieuse et magique

Elle m'a interpellé. 

À chaque page en partage

des notes de musique

parfois joyeuses et parfois tristes.

Elle écrit à la lueur du jour

des mots sur un papier d'ivoire. 

Des souvenirs qui tourbillonent dans sa tête

Je l'imagine douce et solitaire,

les yeux bleus océans.

Toute frêle et tendre.

Elle a fait le tour du monde 

croisé bien des regards.

Elle en a fait du chemin

la petite femme qui écrit des mots magiques 

seule sur son clavier. 

Je suis sure d'une chose.

Cette petite femme aux yeux cristallins

est une âme pure..

 

 

Merci Douce Éve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton petit monde poétique...????
Répondre
T
tu vois c'est à cela que j'ai pensé en posant mon article sur l'anniversaire <br /> de mon blog à toutes ces belles rencontres que l'on fait ...tu en es une....<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk c'est gentil
É
Bonjour Djennie. Très joli portrait d'Eve, ton aminaute ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
de la douceur et de la poésie c'est ce qu'il nous faut en ce moment
Répondre
L
Ca réchauffe nos coeurs
S
une belle amitié.. entre poétesses de talent
Répondre
L
C'est très gentil. Merci Sedna
E
oh ... Cécile ... Eve est confuse ... merci pour ces quelques mots rien que pour moi ... sourire ...<br /> Oui, j'ai les yeux bleus... oui j'ai habité le monde, et je l'habite encore...<br /> L'âge m'a apporté un regard sur les choses de la vie ... les épreuves en très grand nombre franchies et comprises restent en émotions sur mon cœur et je reconnais très vite ceux, comme toi qui m'émeuvent parmi les autres ... parce qu'ils ne sont ... que bienveillance ...<br /> Ne change rien jolie Cécile, ne change rien ...
Répondre
L
Tu es une fée Eve. Une mystérieuse petite fée