Mes petites notes jolies

Publié le par DJENNIE

dyn004_original_769_800_pjpeg_2611158_f6dca3d4268938ae515f9.jpg

 Un petit bonheur qui vient droit au coeur,

la jouissance divine qui vous illumine.


Juste un petit bonheur,

Rien qu'un petit bonheur


Tout plein de saveurs

Qui vous prend le coeur,


Un rayon de soleil qui inonde votre ciel

Et donne à votre vie une petite note jolie...


---.gif


Cécile et Jennie

 


Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un gros bisou à toutes les deux<br /> <br /> <br /> j'ai toujours dans un coin de mon esprit une pensée pour ma petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien pendant tes vacances.<br /> <br /> <br />  ça devais valoir le coup d'oeil de vous voir toutes les deux dans les autos :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, ce n'est pas les vacances, mais tout comme, avec seulement trois nuits de travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes quelques jours, ça te rends radieuse et ça me plait bien :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des bisous tout plein en ce début de soirée , bises Djennie , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh il manque la fin de mon com.<br /> <br /> <br /> Je fais donc des poutoudoux à ta petite étoile.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ! comme c'est charmant, tous tes petits mots tendres.<br /> Un vrai bonheur à lire.<br /> <br /> <br /> Et toujours merci pour tes charmantes visites accompagnées de superbes illustrations.<br /> <br /> <br /> Douces soirée et nuits avec de beaux rêves joyeux.<br /> Gros bisous douceur et poutoudoux à <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> veux-tu de l'aide pour tirer ce chariot gourmand? belle image  pour orner des mots tendres;je te souhaite une semaine ensoleillée- à l'intérieur de vos deux belles âmes;bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir cecile !!!!cest avec une tres belle  journee de printemps  toute ensoleillee !!!!que je passe te souhaiter une bonne soiree  !!!!! comment vas tu???? jespere que tu nas pas<br /> eu de crise de foie mdr!!!!moi je suis raisonnable j en mange qu un morceau a la fois mdr !!!! bon j arrete de plaisanter et je continue mon petit tour !!!!tout en regardant victor lanoux que j<br /> adore dans le role  de louis la brocante !!!!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir petits coeurs sur pattes , belle soirée et douce nuit , bonnes vacances , doux bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour---------une petite visite et te souhaite un très bon début de semaine------<br /> <br /> <br /> Rosia----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir!!!!!<br /> Eh oui !!! C'est qu'à cette heure ci ... que je passe te voir lol!!!!<br /> J'ai pu faire une petite grâce matinée ...ça fait trop de bien ...<br /> Surtout jai remis ma maison en ordre !!!!! et accommoder les restes<br /> du repas d hier<br />  Un super soleil ... m a aidé a avoir un peu de courage lol!!!!!<br /> J'espére que toi tu as passé un bon week-end de Pâques ...<br /> Et que tu n'as pas trop abusé du chocolat ... car attention aux kilos...<br /> Je te souhaite de passer<br /> Une très belle et bonne soiree<br />  gros bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce cécile , c'est avec toute me tendresse que je te souhaite une belle fin de Lundi de Pâques , bisous doux et un tit doux aussi à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile pour ton voeu plein de tendresse<br /> <br /> <br /> Qu'elle est adorable ton image<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une Bonne fête de Pâques avec Jennie<br /> <br /> <br /> Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR PETITS RAYONS DE SOLEIL<br /> <br /> <br /> j'espère que djennie a trouvé les oeufs et que la journée s'est bien passée et que toi Cécile tu va mieux<br /> <br /> <br /> j'ai mis un conte !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je repart mardi après-midi , je ferais un bisou pour DJENNIE à ses petites soeurs<br /> <br /> <br /> je serais de retour fin de semaine , des conrôles à faire bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà un poème bien pétillant pour véhiculer la bonne humeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes deux semaines de vacances pour te resourcer un max.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée Cécile, prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fin de journée , repose toi bien pendant ces congés bien mérités , bisous doux de moi et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme elle est belle l'image de ton article , trop mimi !!! J'espère que tu as passé avec ta puce une belle journée de Dimanche , mangé aussi quelques bons chocolats surement ... Joyeuses<br /> Pâques à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile , quel doux son à mon oreille que ta note jolie ... petit bonheur deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout en douceur , c'est très mignon Djennie , merci et bonne fin de journée , bisous, Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bip bip ........ Quand trois poules Vont<br /> aux champs La première va devant. La deuxième suit la première La troisième s'en va derrière Quand trois poules Vont aux champs La première va devant......... lol c est chouette<br /> tres jolie c  est  genial  les  petits  bonheurs  qui  viennent  du  coeur   bonne fetes de paques biz tres<br /> douce soiree sophieloup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR CECILE<br /> <br /> mon petit passage du soir sur ton joli monde<br /> pour venir te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit !<br /> j'ai passé la journée a cuisiner pour demain !!!<br /> et oui, Pâques oblige, en plus j'ai du monde !<br /> en espérant le soleil, car ce soir, il pleut .<br /> je te dis peut etre  à demain<br /> gros bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> les miens de petits boneurs sont ici, (met le son)<br /> <br /> <br /> http://petitefolie72.over-blog.com/pages/Le_ptit_bonheur-719258.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre