Petite fille massacrée

Publié le par DJENNIE

 

1izyq8.jpg

 

Petite fille tu aurais peut - être aimé 

T'envoler..

Vers la liberté

Qui sait 

Ce qui peut se passer 

Dans ta petite tête enchantée



Et dans ta vie, dans ton coeur, ton corps... 

Massacré.

 

 
 

On pourrait voir que toi petite poupée

Ne demande qu'a être aimée

 Et si tu imagines   

que ce que tu vis n'est pas réel



   

Et que petite fille adorée

Tu habites un pays enchanté.

Et que les hommes vont te libérer .


 

8601828-md.jpg

 


 La plus grande violence que les hommes s'infligent entre-eux

est la misère ; qui, au delà de la pauvreté, plonge une partie

de l'humanité dans l'inexistence.


 121-kids.JPG

 

 


Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui oui, en effet, il n'est pas inutile de le rappeler, et pour moi, de le lire... moi qui suis la père d'une petite fille maltraitée... et mal aimée (c'est à dire: aimée mais mal). je vais poursuivre ma lecture.<br /> Bonne journée,
Répondre
Z
<br /> <br /> Si seulement les humains pouvaient penser à leurs enfants...Peut être seraient -ils moins c...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si criant de vérité que cela en fait mal !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle et bon we de Pâques à toi ainsi qu'à ta petite fée bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes visites et ta fiélité ....<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end de Pâques ,<br /> <br /> <br /> que ces fêtes de Pâques t'apportent la joie et le bonheur ,<br /> <br /> <br /> entourés de tous ceux qui te sont chers ...<br /> <br /> <br /> Joyeuses pâques gros gros bisous chaleureux @mitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!<br /> voila un long weekend qui commence , cest la joie des enfants qui vont peut etre pouvoir aller chercher les oeufs dans le jardin, mais au havre ca a l' air mal parti il fait gris et le vent monte<br /> il fait de l orage!!!donc voila encore une soiree  triste qui commence !!!! cest dommage toute ces fetes gachees par le mauvais temps enfin moi je reste chez moi et toi que vas tu faire de<br /> beau pour ce weekend de paques?????attention ne mange pas trop de chocolat lol!!!!! BISOUS  ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Beaucoup d'humanisme et de sentiments profonds à travers ce texte où là bas , la petite fille est loin d'être une reine , excition , mariage forcé dès le plus jeune âge , emprise de l'homme <br /> de l'homme sur elle , des bises , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que c'est triste tout ça. ça ne devrait pas exister. j'adore cette chanson, elle me remue les tripes à chaque fois que je l'entends.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, ainsi qu'à ta petite Princesse et je vous fais mille bisous douceur sucrée et chocolatée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta très belle image.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyuses fêtes de pâques à toi et à ta perle adorée;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour décile..<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> belle journée..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La misère dans laquelle vit la moitié de la planète est insoutenable...et les enfants en sont toujours les victimes innocentes<br /> <br /> <br /> Seul l'amour peut l'éloigner, et celui que tu portes à ta petite fille de coeur est un joyau dans ce désert<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à toi et ta petite Jennie<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou cest moi cibeline!!!!!<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit, le temps a ete ensoleillee aujourd hui, je nose pas crier trop fort de peur de faire pleuvoir , mais ce soir il fait frais , j espere que ce 1 avril cest<br /> bien passe et que l on ne t a pas fais farces de mauvais gout !!!! moi je me suis mefiee toute la journee lol!!!!! gros bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma petite reine :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On vit dans un monde qui joue à qui enterrera les autres pour se hisser le plus haut possible. ça se vérifie à tous les niveaux et encore plus à l'échelle mondiale. Je plains les générations à<br /> venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La petite poupée est aimée par une petite fée qui saura lui montrer que la vie peut malgré être synonyme de gaieté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée Cécile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cécile , moi aussi , je ne sais que dire , c'est tellement injuste !!! Repose toi bien , belle soirée et douce nuit , bon courage pour demain , bisous de Thierry et un tit doux à<br /> ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite image pour un petit sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, une image superbe(je ne sais où tu les trouves?????) avec un poème qui arrache des larmes;bravo je reste sans vois;amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi te répondre<br /> <br /> <br /> comme toi la douleur des enfants me désarme et je sent tellement impuissante parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je reste sans mot a chacun de tes articles,merci, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis épuisée, je ne vais pas pouvoir vous répondre ce soir,<br /> <br /> <br /> je vous remercie pour votre gentillesse, je serai parmi vous demain..<br /> <br /> <br /> Mes plus douces pensées<br /> <br /> <br /> Bisous et de ma petite fille de cœur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre