Voyage au pays de Gandhi

Publié le par DJENNIE

 

Des Mamans
Des enfants
Des sourires
Des couleurs
Que du bonheur
Dans chaque mot d'amour,il y a un ange qui sourit..

 

91 jours. c'est long sans toi. nous t'aimons petit coeur ...

Voyage au pays de Gandhi
Voyage au pays de Gandhi
Voyage au pays de Gandhi
Voyage au pays de Gandhi

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog dans sa généralité. C’est beau de voir avec quelle implication vous écrivez. Je remarque également la qualité de vos photos. Avez-vous pensé à réaliser un album photo de ces expériences ? Souvent l’on conserve nos photos ou nous les diffusons sur un blog mais la création d’un album permet de conserver les moments forts toute notre vie. Aussi, je vous conseille de réaliser une version plus « pro » que vous pouvez proposer à la vente par tous vos visiteurs afin qu’ils puissent, eux-aussi, conserver une trace. :-p
Répondre
D
merci pour votre commentaire et de vos compliments
B
Tu as eu la chance de faire un voyage en Inde?<br /> <br /> Qu'en as tu pensé? Est ce un beau pays à visiter d'après toi? Est ce que les paysages sont aussi époustouflants qu'on le dit?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Céline
Répondre
D
Malheureusement je n'ai pas été en inde<br /> Ce pays me fascine <br /> Merci de ta visite
F
tu rentres d'inde? j'y étais en septembre en voyage organisé car les regards hommes là-bas souvent m'effraient alors que depuis 1968, je rêvais d'y aller!!!!c'est un pays magnifique, coloré-j'avais mis quelques photos (avant, je pouvais....)sur mon blog!<br /> belle semaine à toi et à ta princesse ^et merci pour tes poèmes
Répondre
F
bonsoir Djennie. Merci pour les codes pour la pluie d'étoiles, mais Vef n'est pas comme Over et je ne peux pas les installer. Pour une image de curseur sur Vef, il faut simplement aller chercher des images dans notre ordin. Tant pis, c'est dommage, mais merci quand même d'avoir pensé à moi. C'est super gentil. Très tendre ton petit texte. J'aime beaucoup. bonne fin de semaine et gros bisous à toutes les deux. &lt;3
Répondre
T
*♥*.............Bon après midi......*♥*.............<br /> ......je t'envoies un panier.......*♥*.............<br /> ..................plein...............*♥*..........<br /> ..................................de jolies cœurs......*♥*.........<br /> .........conduit.......*♥*............................<br /> .................................par le wagon.....*♥*.........<br /> ...........de l'amitié......*♥*.................<br /> ...................................merci pour.....*♥*............<br /> ....................ta gentillesse.....*♥*...............<br /> ..................................et ton amitié....*♥*..<br /> .................je te souhaite.....*♥*..................<br /> ................................une bonne après midi....*♥*....<br /> .....................................bisous......amitié..*♥*.......<br /> <br /> .....................................à......toi mon amie..*♥*.......
Répondre