L'amour c'est comme les étoiles ..

Publié le par DJENNIE

 

Petit Renard a dit:

" Mais, quand on sera morts, que va-t-il se passer?

M'aimeras-tu toujours, est-ce que l'amour ça reste?"


Sa maman l'a bercé contre elle,
 
tandis qu'ils regardaient la nuit,
 
la lune dans l'obscurité,
 
les étoiles qui brillaient.

"Regarde, petit Renard,
 
les étoiles,
 
comme elles scintillent et étincellent.
 
Certaines sont mortes depuis longtemps.

Mais elles continuent de briller dans le ciel du soir,
 
car vois-tu, petit Renard,
 
L'amour comme les étoiles ne meurt jamais..."

 
 
85 jours, je t'aime petit coeur......
L'amour c'est comme les étoiles ..

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique et merveilleux poème rempli de douceur<br /> et d'une profonde tendresse<br /> et d'une grande vérité l'amour jamais ne meurt<br /> merci pour ce joli partage<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
F
Coucou Djennie. Très joli texte, plein de douceur et émouvant aussi. J'aime bien la poussière d'étoiles qui tombe quand on déplace le curseur. Pour le changement de blog, c'est toi qui voit. C'est vrai que ça prend du temps de refaire un blog avec la déco. de toute façon, je viens te voir ici, ça me dérange pas. je te souhaite une excellente semaine ensoleillée. gros bisous douceur pour toi et ta jolie princesse.
Répondre
F
un beau poème plein de douceur et de poésie-comme toujours chez toi!!j'ose espérer que tu les lis à ta fée des îles- ses yeux doivent pétiller de mille étoiles!!!!!!tu sais, chaque enfant va à son rythme;il ne sert à rien de le bousculer;l'important est qu'il soit aimé et qu'il se sente bien dans sa peau pour construire ses rêves!!!notre monde ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination!!!!!!!belle semaine et que ta princesse profite au mieux de ses vacances!!!!!!
Répondre
T
&quot; L'avenir appartient a ceux qui croient a la beauté de leurs rêves&quot;<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir<br /> <br /> Que je viens sur ton bel univers<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> magnifique ton texte ... et l'image en dit encore plus <br /> merci pour ce joli moment<br /> <br /> ★*&quot;&quot;*★ AMITIÉ TIBOUCHON ★*&quot;&quot;*★
Répondre