Pour Ayden

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Un petit guerrier s'est envolé,

Un petit guerrier qui part

C'est un petit guerrier

qui protégera les siens

Des cieux bercé par les étoiles

Il fera de long voyage. 

D'étoile en étoile

le petit guerrier protégera

tout ceux qui l'aime 

De la haut,

il dira au monde

calmement et serein

que toujours dans leurs coeurs

il brillera et donnera

tout son amour

Pour que leur vie soit douce 

L' écrit d'un petit guerrier

qui je vous le rappelle 

s'appellait Ayden 

 

 

 

 

 

Texte écrit par la famille d' Ayden ❤

 

« Au revoir les crabes , au revoir le krabbe » 🦀

Que nous sommes fiers de toi mon amour, qu’est-ce que tu nous manques. 
Mais quelle fierté, mais quel combat. 
Tu es incroyable notre petit garçon. 

Ton corps ne pouvait plus se battre, mais pas une seconde tu nous as lâché la main, ou quitté des yeux. Tu es resté éveillé jusqu’à la dernière petite seconde. 
Tu avais envie, tu t’es accroché.

Dans les bras de maman, quelques minutes après l’arrivée de papa, rassuré et apaisé. Je me suis battue à chaque seconde pour te faire passer le cap, j’ai tout fait, je me suis battue avec toi mon cœur. On a décidé du moment, parce qu’on ne voulait pas être déraisonnable. Alors pour ton bien-être, on a voulu te laisser partir, on savait que tu étais prêt, que c’était le moment. 

Ayden sache que c’est la plus dure des décisions que l’on ai pu prendre, mais c’était une décision d’amour... 

On se sent vide.. 
un jour à la fois. 

J’ai tant à vous dire, tellement de chance d’avoir été si entourée, merci du fond du coeur à toute la team Ayden pour tout ce que vous avez fait pour lui, pour nous. Merci du fond du coeur sincèrement. Nous sommes reconnaissants pour le reste de notre vie. Ayden n’aurait pas eu une vie si belle grâce à vous, nous avons eu un sursis énorme. Alors merci, 4 ans presque 5, inestimable, je l’aime tellement, je suis triste mais tellement reconnaissante. Le combat continue, j’ai promis, Krabbe ne doit plus faire de mal. ❤️👼🏼

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article