Mon blog à 10 ans

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

 

Mon blog à 10 ans aujourd'hui, 

J'ai créé ce blog pour les enfants d'Haïti 

Petit pays ou la misère est si présente

qu'elle ne peut nous laisser sans cicatrices.

Pour un monde meilleur.

Pour écrire mes pensées,

mes douleurs,

mes tendresses,

ce que j'aime.

Je ne suis pas poète,

j'écris avec mes petits mots ..

J'ai publié 227 articles

Vous m 'avez visité 42 042 fois

97 494 pages vus

30 abonnés surprenant je souris 

2502 commentaires. 

L'article le plus visité est une petite pensée toute douce

 

 

 

 

 

Merci à tous ceux

qui m'ont porté

durant ces 10 années,

j'ai fais de belles rencontres virtuelles,

j'ai perdu des amis qui m'étaient chers. 

Je n'ai oublié personne,

Tout au fond de mon coeur

vous êtes restez comme une empreinte indélébile.   

Ce blog est resté en pause quelques années, je n'ai pas oublié votre gentillesse et vos mots

Merci 

Cécile et Jennie 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. Reviens sur tes articles dans ton administration. Clique sur Modifier et regarde la case commentaires autorisés dans la colonne de droite : elle doit être orange. Bisous
Répondre
L
Coucou. C'est ce que j'ai fais, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé et les commentaires ont l'air de fonctionner. Merci. Belle soirée. Bisous
É
Bonjour Djennie. Tu as aussi fermé les commentaires sur l'article du jour et c'est dommage. Joli poème sur tes souvenirs d'enfant ! Bon dimanche et bisous
Répondre
L
Coucou ma petite visiteuse. Je ne comprend pas j'ai vérifié tout me parait bon cette fois. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bisous bisous
É
Bonjour Djennie.Ton poème du jour est très joli avec cette lanterne qui s'envole, porteuse d'espoir, mais tu as fermé les commentaires. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Coucou ma gentille visiteuse. Je n'ai pas fais attention, je vais regarder. Merci pour ton commentaire. Gros bisous
É
Bonjour Djennie. Bravo pour ces 10 ans ! Tu as bien fait de te mettre en pause et ne pas le fermer. Le mien a 10 ans aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci ca me fait plaisir. Tu es fabuleuse d'avoir tenu ce blog pendant toutes ces années. Bisous bisous
L
Merci à toi pour ces jolis partages colorés et sensibles ... J'ai adoré te lire et j'espère que tu vas continuer ... Je te fais des bisous ma Jennie & Cécile ... Belle continuation et portez vous bien ... Eléa :)
Répondre
L
Merci Eléa c'est si gentil. Douce nuit