Pour toi Marie, je te dédie ces liens mon cœur

Publié le par DJENNIE

2h5mjyf

 



Je t'écris des profondeurs de mon cœur

Là où personne n'a jamais été


Je t'écris des morceaux de douceur
Projetés doucement vers ton cœur

 

 

Viens avec moi,

je t'emmène vers demain

Je vais t’arracher à la pesanteur de ta vie,

Je vais te montrer comment dansent les vagues,

 


La nuit on regardera les étoiles,

Pour toi

Je prendrai le ciel pour en faire une toile,

L’océan chantera ,

Et tu souriras de nouveau

 

 

Efface tes rancoeurs,

tes peurs

Viens avec moi

Parcourir les chemins

Je t’emmene vers demain

 

 

La nuit, il y danse des reflets de lune.

La brise jouera pour nous seuls son concerto

 


Viens, prends ma main tant qu’il en est encore temps,

J’enchainerai les éclairs pour te les offrir,

Nous supprimerons à jamais le mot souffrir.

Viens avec moi et nous referons le monde,

Nous le parsèmeront d'amour

 

 

Nous détruirons la haine

Ne te retourne pas, .

Viens, je te ferai oublier tes souffrances.

La voûte des cieux sera notre dôme,

Je le parsèmerai de mille couleurs d’espérance.

 

 

Voguons à jamais sur mon bateau fantôme…

 

 

  Souviens toi de nos rires, nos sourires

Je t'aime ma Petite Marie.. Ma petite soeur

 


Je te dédie ces liens

 


Mon coeur....

 

JHGDGX.jpg

 


 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!CECILE<br />  c est poussée par le vent et en evitant les greles , que je viens en courant ,<br /> te souhaiter un bon mercredi et surtout une bonne soiree  bien au chaud ,car il fait pas chaud au havre,je me demande quand je vais pouvoir sortir mon barbecue lol!!!!<br /> comment cest passe ce mercredi pour toi !!!moi apres les courses  je suis vite rentree au chaud bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des bisous généreux en ce mercredi pluvieux , Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh, quel joli texte rempli de tendresse et de douceur,<br /> <br /> <br /> dédié à ta soeurette.<br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je ne peux revenir d'ici la fin de la semaine,<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta petite princesse,<br /> de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Attention, pas trop de chocolat, tout de même lol<br /> Je vous embrasse tendrement toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un très beau poème pour ta petite soeur de coeur...Puisse-t-il la consoler et lui rendre espoir dans son malheur...<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit Cécile<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!!! ce nest que moi qui passe pour te souhaiter une bonne soiree ,  je suis rentree    tard  des courses il fait un vent pas possible et de temps en temps une<br /> averse sniff!!!!! sur les parkings de super marché  cest vraiment pas tres agreable enfin cest fait.....<br /> demain je recommence daller aux courses car au havre avec le tramway qui est en realisation on avance pas on est toujours dans les bouchons mais je suis la !!!! lol!!!!!!<br />  et maintenant je fais monpetit tour sur ton blog pour prendre de tes nouvelles gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> <br /> Oups, j'ai lu trop vite et je n'ai pas percuté sur "ma petite soeur". C'est moche ce qui lui arrive. J'espère qu'elle remontera vite la pente. Je sais que tu feras au mieux pour l'y aider.<br /> <br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon amie et bisous petit coeur Djennie<br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger , les chagrins d'amour font vaciller bien des coeurs et sois forte pour l'aider ,c'est très difficile mais tu as des ressources au fond de toi et je sais que tu<br /> feras tout ce que tu pourras<br /> <br /> tu sais c'est très très dur et épuisant de sauver, d'aider ,de plus si cela concerne sa propre famile , c'est encore plus difficile<br /> sois courageuse ma gentille <br /> bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!!CECILE<br /> je passe te souhaiter une soiree avec un parapluie et l 'orage !!!!!vraiment on voit toutes les saisons en une seule journee!!!!enfin on dit que le temps de  la semaine avant paques est<br /> toujours froide et pluvieuse !!!!jespere que tout va bien pour toi en ce debut de semaine pour moi la routine gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes visites , Merci pour tes belles images , passe une belle fin de journée et repose toi bien , amitiés et doux bisous de moi et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , très douce dirai-je même , à ces mots que je viens de lire , c'est si beau et touchant !!! Tu t'es inscrite chez Sophie , c'est bien , tu as toutes tes chances , moi ,<br /> on verra bien ... c'est pas bien grave même si ça plait pas trop , j'ai l'habitude maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma petite reine :-)<br /> <br /> Excuses moi de ne pas être passé plus tôt, je me suis laisser emporter par les jeux de Face.<br /> <br /> Maintenant, je me laisse emporter vers une émotion qui me donne envie de te serrer dans mes bras pour apaiser ton coeur empli de larmes.<br /> <br /> Comme toi, je ne sais pourquoi Marie "la Guêpe" n'écrit plus, ni ne répond, mais je te souhaite de tout coeur qu'elle te lise et te donne enfin signe de vie.<br /> <br /> Douce nuit Cécile.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma Cécile... rares sont les écrits où les larmes me montent aux yeux<br /> mais là je t'avoue que...<br /> on voudrait effectivement tout donner pour faire oublier ce chagrin qui détruit l'autre<br /> on voudrait tant de choses... et surtout effectivement de ne pas oublier les rires et les sourires de l'enfance ou cette incroyable complicité de toujours...<br /> c'est à l'encre indélébile de ton coeur que tu as écris ces lignes<br /> puisse-t-elle souvent les lire...<br /> je t'embrasse très très fort et garde ton courage<br /> bisous aussi à ta puce adorée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des mots tout simples qui se transforment en tendresse dans un poème; belle soirée et bonne semaine;amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!!!cecile<br /> je passe te souhaiter un bon dimanche , l heure de sommeil en moins se fais sentir mdr!!!! mais voila je vais m y faire lol!!!! il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas et il fait<br /> doux cest deja mieux que dans certaines regions pour moi repos , tele , et ordi, j espere que tu vas bien gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lucile, j'étais absente ce week-end et je viens d'arriver<br /> <br /> c'est une prière !!!!  que tu adresses  avec ton coeur<br /> Je te sens mal très mal <br /> Je te serre dans mes bras avec toute ma tendresse petite soeur de douleur<br /> <br /> repose-toi ma Cécile, surtout prends soin de toi<br /> <br /> bisous à Djennie , je pense fort à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle pronfondeur de sentiment pour ce bel écrit dédié à une petite soeur , très touchant , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne journée, petite djennie, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, je suis un peu occupée comme tu as pu le voir... mais j'organise quelques concours, tu seras peut etre intéressée passe voir (il y a un concours d'écriture, je compte sur toi ;) Bisous<br /> pétillants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!!!CECILE<br />  je passe pour vous fair un petit coucou et pour prendre de tes  nouvelles et pour savoir si as passé un bon samedi moi oui  petit marche pour mes legumes frais et il faisait un beau<br /> soleil !!!! demain on va se lever une heure plus tot sniff!!!!! cest dur dur !!!! pour un dimanche et puis je ne vois pas a quoi cela peu servir !!!! enfin en definitif on dort une heure en moins<br /> et on perd une heure a mettre les horloges de la maison a l heure et voila du temps de perdu pour un dimanche deja quil passe trop vite lol!!!!! je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais être cette petite soeur ..recevoir tant de douceur et d'amour..C'est mon petit conte du soir..je vais sous la voute des étoiles faire de doux rêves en relisant tes vers..<br /> Douce et belle nuit qu'elle t'apporte la sérenité.<br /> Bon dimanche..<br /> Bisous a toi et Jennie.<br /> <br /> <br />
Répondre