Petit homme

Publié le par DJENNIE

 ombre2.jpg

 

Papa dit qu'elle n'est plus là

Je ne comprend pas 

Du haut de mes deux ans

Je veux voir ma Maman

C'est ellle qui m'a porté

Je sentais son odeur 

Sa chaleur

Peau contre Peau

J'écoutais 

Le doux murmure de son coeur

 

J'aimais les rires

Je veux voire ma famille

Mes cousins et cousines

Ma mamie

Mais papa dit qu'ils ne sont plus là

 

Chut petit coeur

 C'est normal

 Tu es pur 

N'écoute que ton coeur

Ta Maman vis en toi

Pour l'étenité

      Car rien n'est plus fort que L'AMOUR 

 

 

1zzq7o6-copie-1.gifombre21zzq7o6-copie-1.gif

 

Huit jours sans pouvoir échanger nos rires, nos sourires..

Chaques jours j'écrirai pour toi, pour te dire que je pense à toi..

Et quand tu deviendra grand

Tu comprendras 

L'absurdité DES GRANDS

Mon Petit Coeur De Pirate

 

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article