Rien que pour eux, pour noël

Publié le par DJENNIE



dyn008 original 600 902 jpeg 2646898 aa23b9ada4f714ca2a3793

 

 


Ne jamais oublier de tendre la main,
pour un petit câlin pour effacer leur chagrin
et pour qu'il oublie la faim




Rien que pour eux
jour après jour donner un peu d'amour,
pour qui chaque jour ils rient
et que pour eux
soit plus belle la vie


Moment calin
tout simplement apporter de la tendresse,
pour apaiser la détresse,
Plus belle la vie pour un petit

 

 


Un petit geste
Un peu de temps
Si chacun de nous, faisait un geste même minim
Alors peux être que la misère ne serait plus

 

 


Il y a des gens merveilleux
Ce sont  
LES  BENEVOLES

66w9rs.jpg

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut je suis tombé tout à fait par hasard sur ton blog en regardant quelques photos d'enfants, et je voulais te féliciter, c'est un très joli blog. Je prendrais plus de temps pour tout regarder<br /> . Mais je t'envois ce message c'est surtout pour savoir quel est le titre de cette chanson et qui la chante s'il te plait, car je n'avais jamais entendu ce morceau et je suis vraiment tombé sous<br /> le charme de cette voix . je te remercie d'avance pour ta réponse et je te mets ci dessous le lien de la page où se trouve la chanson qui m'a envoutée ॐ merci <br /> <br /> <br /> http://djennie.over-blog.com/categorie-10970076.html<br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la fin du conte demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour douce Cécile , tu as raison , beaucoup de petits gestes et cela fait un grand<br /> geste et ils en ont bien besoin et bravo à tous ces bénévoles des oeuvres humanitaires !  Bon courage pour ton boulot Cécile , passe une belle journée , amitiés et doux bisous de Thierry et<br /> un tit doux à ta Princesse des îles<br />
Répondre
L
<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis mon conte de noêl<br /> <br /> <br /> cela me ferait plaisir que vous le lisiez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> Oui, chacun peut faire un petit geste pour changer le monde<br /> <br /> <br /> Les bénévoles sont des angesque j'admire<br /> <br /> <br /> Merci Cécile de leur rendre hommage par ce doux poème<br /> <br /> <br /> Comme elles sont belles et graves ces petites filles<br /> <br /> <br /> Bisou à toi et Jennie et bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir ... je te souhaite une bonne soirée avec cette vue.Bises.<br /> <br /> Image du net.<br />
Répondre
L
<br /> un bel hommage pour tous ceux qui oeuvrent bien souvent dans l'ombre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djennie lundi je mettrai mon conte de Noël<br /> <br /> <br /> j'espère que tu viendras le lire<br /> <br /> <br /> bone soirée<br />
Répondre