Haïti a besoin de nous

Publié le par DJENNIE


agir


Ma petite Jennie a été la première petite fille arrivé en France de l'association Agir Pour L'enfant

Je ne les remercierai jamais assez

Attendre

Espérer

Un coup de fil

Un enfant

On dit oui

Attendre encore

C'est long

Une lettre

Une photo

C'est elle

Trembler

Pleurer notre joie

Les yeux en pleure

L'enfant sourit


j.gif



Tous les jours

Une autre attente

Enfin te prendre dans mes bras

Une lettre

Encore des larmes

Des photos


-.jpg


Tristesse

Mon coeur saigne

Toujours attendre

Puis enfin après 8 mois le départ

Haiti

La misère

Mon coeur bat plus fort

Un peuple

Des enfants

Des larmes

Des cris

Des pleures

Enfin se relever

Te prendre dans mes bras

Et ne jamais te quitter



---copie-2.jpg

Une pensée pour les parents adoptifs qui sont dans l'attente de nouvelle de leur enfant

Un drame est tout s'écroule


Lien de l'association Agir Pour l'enfant


Un don, des vies



agir



Publié dans Haiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR CECILE  ..!!! je suis là<br /> en retard bien sur !!SNIFF!!!!!<br /> je regarde le quizz des animateurs lol!!!!!<br /> je te souhaite donc une bonne soiree<br /> il fait beaucoup moins froid<br /> pourvu que ca dure !!!<br /> JE COMPRENDS TA TRISTESSE CEST UNE VRAIE CATASTROPHE<br /> je te fais plein de gros bisous  ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est trop mimi ta petite étoile.<br /> Elle est à croquer !<br /> Oui, je comprends ton désarroi face à ce problème.<br /> J'espère que cela va s'arranger pour ta petite.<br /> Tu as raison, il lui faut lui parler.<br /> Je pense bien fort à vous deux.<br /> Merciiiiii pour tes passages avec belles zimages.<br /> Je vous souhaite un doux week end de repos.<br /> Et je vous embrasse très très fort affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Je n'ose imaginer le désarois de celles et ceux sur le point d'aller chercher leur enfant adoptif en apprenant leur mort ou en étant dans le doute, sans nouvelles.<br /> Je n'ai pas encore osé regarder où en était le bilan des victimes tant les estimations m'ont fait froid dans le dos.<br /> <br /> Je pense à Jennie qui aurait pu en être, elle a de la chance de t'avoir. Je vais suivre ton lien pour contribuer à ma modeste échelle à leur secours.<br /> <br /> Douce journée Cécile.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils en ont besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonsoir<br /> <br />  Tu  sais notre  coeur  est triste  ce  soir  je  viens  de  voir  aux infos  ( j  en  dirais pas plus)<br />  phill  ainsi  que  mes  amis   ils se  joingnent   a  moi pour  dire notre  tristesse ..... grande <br /> pensee pour  eux  <br />   bonne soiree  sophie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />                                               <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   bonsoir<br /> <br />  Tu  sais notre  coeur  est triste  ce  soir  je  viens  de  voir  aux infos  ( j  en  dirais pas plus)<br />  phill  ainsi  que  mes  amis   ils se  joingnent   a  moi pour  dire notre  tristesse ..... grande <br /> pensee pour  eux  <br />   bonne soiree  sophie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonsoir cecile<br /> Le temps est au redoux que de la pluie et brouillard avec +2° dehors....<br /> je regarde les actualitees televisees  !!!! quelle tristesse ce qui se passe a haiti!!!<br /> nous on se plaint de la neige mais la bas cest vraiment affreux!!!! sniff!!!<br /> je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je relaye les coordonnées de l association sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci; bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre