Des nouvelles d'haiti, des crèches, l'association Agir pour l'enfant

Publié le par DJENNIE

 




Agir pour l'enfant à l'écoute des parents adoptifs

Des nouvelles des créches et autres structures

Des vies , un Don





agir



Haiti_Kinder_Nahrung_down-copie-1.jpg
enfants314mz3

Madame Brault avec ma petite Jennie quand nous étions dans l'attente de la prendre dans nos bras

jeny.jpg






  Si toi, petite ange,

Tu m’emmenais par delà les cieux,

Caresser ta petite ile ,

Pour te donner une autre vie,

 

Je laisserais le vent me dessiner,

Les contours de l'amour…

 Au-dessus des mers agitées,

Pour l’imprégner de bonté,



  Si toi, petite étoile,

Par tes douces visites

Tu illuminais tous leurs coeur,



 Lors de ton chemin,

Pour chasser leurs frayeurs,



 Si toi, oui je dis bien toi,

Tu voulais juste une fois,

Donner

Un petit rien



Tu deviendrais étoile à ton tour,

Pour donner l’amour en retour…


Merci pour eux

Cécile et sa petite fille des iles



agir




Publié dans Haiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Djennie , comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Tu as malheureusement raison d'avoir peur de l'oubli. Les médias sont très fort pour y contribuer en détournant l'attention vers d'autres sujets plus ou moins importants. De plus, les gens ne se<br /> sentent pas directement concernés, ce qui n'aide pas non plus.<br /> <br /> Douce nuit Cécile.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU!!!!CECILE<br /> c'est Moi....cibeline  !!!!<br /> Qui arrive en douceur....<br /> Avec ma petite main....<br /> Frapper sur l'écran de ton pc...<br /> Pour te souhaiter...<br /> Une très bonne journee en ce lundi<br /> bien aux chaud car il fait du brouillard et vraiment pas chaud !!<br />  le temps est completement different d hier !!!<br /> mais il ne faut  s .etonner c est toujours l hiver !!!sniff!!<br /> je te fais de gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ,comment vas-tu ? <br /> y a du tag en jaune et décernement<br /> de prix sur mon blog .<br /> Demain, y aura les cadeaux reçues dans un article.:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONSOIR !!!!CECILE<br /> <br /> <br /> C’est avec un soleil splendide<br /> Que j ai passe un agreable dimanche<br /> Ca fait plaisir on se croyait au printemps<br /> les tulipes pointent deja leur nez cest super !!!!<br /> j espere que ca va durer !!!!<br /> et toi comment vas tu ???? as tu passer un bon dimanche<br /> je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit<br /> gros bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> J'ai vu que l'aide tardait à venir. J'espère qu'ils vont faire vite.<br /> D'habitude, ils sont plus réactif que ça.<br /> <br /> Comment allez vous Jennie et toi? Mieux j'espère.<br /> <br /> Douce nuit Cécile, reposes toi bien pour demain.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ...... Cheval des champs  Cheval des plaines  Ta crinière au vent Galope sous les frênes. Tu files comme<br /> le vent  Tu cours dans les prés. Tu aimes  l'avoine d'été. Cheval noisette Noir ou gris fumé Ou encore tacheté Des pieds à la tête......  lol  merci  de la part <br /> de  phill  et  de  ceux  qui ne  peuvent  pas  venir  chez  over  prends  soin  de  toi   biz  tres <br /> douce    soiree   sophieloup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bcp d amour elle recoit aujourd hui merci a cette maman formidable<br /> merci aux association porteuse d avenir<br /> bisous a ttes les deux<br /> triste pensee pr ces victimes de haiti<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ceux qui se lassent n'ont pas de coeur.<br /> <br /> Tu fais de ton mieux et c'est tout à ton honneur. Jennie peut être fière de toi.<br /> <br /> Ne retiens pas trop tes larmes, elles te libéreront un instant. Il faut savoir laisser aller ses émotions pour diminuer le poids de sa peine.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma petite reine :-)<br /> <br /> Les nouvelles semblent bonnes concernant les enfants, malgré ce petit doute qui subsiste.<br /> <br /> Je t'accorderai volontier cette danse pour oublier un instant ce désastre.<br /> <br /> Il ne faut pourtant pas oublier et encore moins de les aider.<br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> Bisous et plus que jamais à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> émouvant, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre