Petit Bonheur

Publié le par DJENNIE

Petit Bonheur

Un petit poème 

Où les mots ne sont que douceurs 

Les clochettes perlent 

 leurs rosée de bonheur

 Avec tendresse 

Elles embaument nos coeurs

C'est nos petites clochettes 

Pour que cette année soit tout en couleur 

Cécile et  Jennie

84 jours petit coeur .. on te verra bientot .. 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Djennie<br /> j'ai un mal fou à recevoir tes publications je m'inscris chaque fois <br /> merci pour tes passages dans mon antre<br /> je te souhaite un bon mois de mai ainsi tous les autres mois<br /> gros bisous à vous deux..
Répondre
T
dans le calme de la nuit <br /> et le silence des gens<br /> j'aimerai bien te déranger<br /> pour te dire bonne nuit <br /> et fais des beaux rêves
Répondre