L'enfant de l'ombre

Publié le par DJENNIE





L'enfant de l'ombre tout le monde le voit mais personne ne le connait
C'est celui qui est dans le fond, seul, toujours mis de coté
pour une histoire de peau ou de vetements
souvent l'exclusion se fait a cause d'une histoire de rang


Parce que l'enfant de l'ombre est seul
Et qu'il ne sait comment combler se vide
L'enfant de l'ombre c'est celui qui pleure en silence
celui qui n'a pas de famille pour faire des confidences
celui a qui on aime faire ressentir la souffrance


L'enfant de l'ombre qui est dans le fond, seul, toujours mis de coté
Les enfants de l'ombre sont ceux qui deviennent des stats de repérage

L'enfant de l'ombre on aimerait l'aider mais on ne sait pas comment faire


Il passera de l'ombre a la lumière
L'enfant de l'ombre à juste besoin d'un nouvel air
Et pour ca il faut que quelqu'un l'aide


Afin que ses connaissances s'élargissent acceptes le parmis les tiens
Et peut etre qu'un jour l'enfant de l'ombre deviendra quelqu'un
Et ce grace a toi qui l'aura aidé a s'épanouir et a s'ouvrir au monde
Toi qui lui aura ouvert les portes de TON MONDE
Toi qui l'aura accepté malgrès ses differences ..
.

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou ma petite reine ;-) j'étais un enfant de l'ombre, à cause de la classe ouvrière basse à laquelle j'appartenais. Tout le monde me rejetait car je n'étais pas assez bien vêtu à leur goût. ça a durer jusqu'à ma deuxième année de lycée, où j'ai pu renouveler mes fringues et me mettre au gout du jour grâce à mon job d'été. J'arrivais néanmoins à me faire respecter ( faut le dire vite ) grâce à ma bonne humeur et quelques idées jugées géniales face aux petits soucis de certain qui pourtant me montraient du doigt. Quand on est dans l'ombre, il faut savoir se faire remarquer pour s'en sortir tout seul. Douce journée ma petite reine. Bisous.
Répondre