C'est quoi un cœur Maman?

Publié le par DJENNIE

 

 - Dis... C'Est quoi un coeur Maman ?

- Un coeur... C'Est comme une Boite, tu y mets tous ceux que tu Aimes...

- Comment tu sais qui tu aimes ?

- Chaque Personne que tu Aimes est comme une petite flamme A l'intérieur de Toi...

- Ca brûle pas, aimer, Maman ?

- Parfois...

- Alors pourquoi on les met dans une boite les personnes?

- Quand elles sont dans ton coeur, Elles te réchauffent quand tu as froid, ou quand tu as peur...

- Alors quand tu aimes quelqu'un il est comme une bougie dans ton coeur ?

- Oui

- Maman...

- Oui ?

- Tu es un grand feu d'artifice dans mon coeur ...

 

149 jours je vais bientot te revoir petit coeur et c'est un feu d'artifice dans mon coeur ..

C'est quoi un cœur Maman?

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou chère Cécile. Ton poème est très beau, il prend aux tripes ! J'espère que tes vacances se passent bien et que tu as du beau temps. Je te souhaite de très agréables vacances à toutes les deux et vous fait de gros bisous douceur.
Répondre
M
Ce poème est très émouvant !! Aimer est un sentiment qui nous habite tous. Chacun d'entre nous a besoin d'aimer et d'être aimé. Et parfois il faut laisser s'exprimer ses sentiments !
Répondre
D
Merci pour votre commentaire
U
C'est émouvant et tendre, surtout pas naïf, j'aime beaucoup!
Répondre
F
bonsoir ma belle, ce beau poème, je voudrais l'avoir écrit....."tu es 1 grand feu d'artifice dans mon coeur" belle trouvaille ou beau mot d'enfant?;bisous à toi et à ta princesse des îles!bientôt en vacances?
Répondre
M
Bonjour ma gentille Cécile, <br /> <br /> Il est superbe ton écrit ,d'une grande pureté,rempli de vérité un vrai plaisir de te lire <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ,il ne fait pas chaud la pluie<br /> depuis dimanche soir grrr un temps d’octobre<br /> <br /> Gros bisous amicaux à toi et ta petite princesse <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
D
bonjour djennie ... il est vraiment très beau ce poème, si pur et si vrai ... bravo d'avoir trouvé d'aussi beaux mots pour exprimer l'amour des autres ... bisous et bonne journée
Répondre