La douceur ...mes mots

Publié le par DJENNIE






En marchant sur le chemin d’une fantastique Réalité .
Bercé par la douceur .
Je regarde alors s’envoler dans un air magique
Mes mots


Ils se déposent eux-mêmes devant les yeux de ceux qui en ont besoin,
de toutes les couleurs
avec mon coeur
Ils illuminent vos vies
Pour vivre  l’instant présent …


Vous arrivez ici,
décidant de vivre pleinement cet instant ou pas,
décidant d’y venir avec le sourire ou non,
d’être heureux ou non,
ouvert ou non,
de voir ou non.…


une phrase,
un mot,
une image,
comme une petite étoile que je vous offre


Alors vous atteindrez le Soleil,
surferez sur les nuages,
vous y sentirez un peu de bonheur,
une petite étincelle dans vos coeur


Un sourire,
un éclat de rire,
une larme de joie,
un cœur qui bat,
une évidence,
un partage surviendra,
une âme s’illuminera…



Formant entre nos âmes un immense arc-en-ciel,
entre Ciel et Terre,
de couleur,
de chaleur,
de douceur,
un rayon de Soleil qui traverse nos âmes
de l’Amour naissant,
sur un air de Liberté…







 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu n'a pas pensé à écrire un livre avec tes merveilleux poèmes ?<br /> je serais ta première cliente.<br /> bisou<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou.. ♥♫ ♥<br /> ........ * Mon ♥♫ ♥<br /> ..........* Petit message ♥♫ ♥<br /> ............* En douceur ♥♫ ♥<br /> ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> ..................* Du fond du c♥eur ♥♫ ♥<br /> ........................* Une agréable journée . ♥♫ ♥<br /> ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥<br /> ..............................................*gros bisous ♥♫ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma douce reine :-)<br /> <br /> Comment s'est passée ta reprise? Pas trop dure j'espère.<br /> <br /> La mienne plus tranquille que prévu, et heureusement, j'avais pas trop dormi.<br /> <br /> Douce nuit Cécile, fais de beaux rêves.<br /> <br /> Bisous et à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree cecile bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree cecile bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> Je te remercie te ta visite et gentil com ..<br /> Superbe ton article trés beau texte et superbe image ...<br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une donne te douce nuit  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très beau...<br /> J'ai trouvé un livre magnifique au salon, je te donnerai les références! et j'ai vu tellement de beaux livres....<br /> Bisous pétillants, +clic sur liens sponsorisés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien ma tite souris ( sale temps pour les mouches )   belle fin de Dimancge douce cécile , doux bisous de Thierry et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que tu t'es bien reposée ce week-end et que tu vas bien , moi , j'ai attrappé froid , mais ça va mieux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah , ben mon image du premier com , pas passée <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi , elle est trop marrante cette petite peluche de chien chinois avec son joli gilet rose  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PELUCHE CHIEN " CARLIN " GILET ROSE<br /> (Code: carlinroseT1)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 14,90 EUR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (5 Article(s) en stock)<br /> <br /> <br /> <br /> [Acheter]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour douce Cécile , très doux ton joli texte ... Et moi , je viens ici te voir pour chercher ce petit nuage de paix avec sa pluie de douceur qui l'accompagne ... pas la même qui tombe dehors<br /> actuellement et qui ne fait pas trop sourire mon cœur , mais heureusement tu es là ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree cecile cest toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes jolis textes  bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Merci pour cet instant de douceur que tu nous offre si généreusement.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de week end.<br /> <br /> Douce nuit Cécile.<br /> <br /> Bisous et à ta petite étoile.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou petite fée ... c'est magique<br /> <br /> un univers fantastique ....<br /> <br /> c'est tres joli ...<br /> <br /> Passe une douce soirée & bon repos<br /> <br /> GROS GROS BIZOUS TENDRESSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou petite fée ... c'est magique<br /> <br /> un univers fantastique ....<br /> <br /> c'est tres joli ...<br /> <br /> Passe une douce soirée & bon repos<br /> <br /> GROS GROS BIZOUS TENDRESSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre