L'espoir

Publié le par DJENNIE

dazzled.jpg

 



Les mots que l'on confie à la plume naissent dans le coeur
Et lorsque le coeur est rempli d'amour
Alors les mots ne sont plus des mots
Ce sont des bouts de ciel qui rêvent de se déverser dans les âmes...




co.jpg


L'espoir est comme le ciel des nuits :
Il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.
L'espoir n'est pas un rêve
L'espoir portent nos rêves



co



Je suis pleine d'espoir pour les autres

Moins pour moi
Je rêve
Par mes mots
D'amour




 

 


Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> COUCOU!!!!ET OUI ME REVOILA!!!!<br /> je passe te souhaiter une bonne journee , nous voila deja au milieu de la semaine et le temps qui se degrade en normandie , j espere que tout va bien pour toi, moi un peu fatiguer mais ca va<br /> sarranger si le soleil revient bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Tes petites fées ont fait des miracles, je suis plus en forme que jamais.<br /> J'espère qu'il en est de même pour toi, sion, courage, la fin de semaine est proche.<br /> Pour moi, elle va rimer avec mise au vert en Charente.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée toute en douceur. Prends bien soin de toi Cécile. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un bisou du soir , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit Cécile , doux bisous de moi et un tit doux à ta puce des îles ( Et merci pour toutes ces belles images que tu me laisses )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cécile , j'ai relu ton texte qui est très beau ! J'espère que tu vas bien en cette soirée , repose toi bien ... moi je cours en ce moment les garages à la recherche d'une voiture neuve<br /> , fini de se serrer la ceinture pendant tant d'années , à moi , de m'offrir un petit plaisir de la vie ... Je crois et même presque sur que je vais craquer pour la Ford Fiesta  .... <br /> Elle est belllleeeee  !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, ce ne sont que des mots mais ils servent à apaiser les maux et ça c'est déja beau;belle soirée à ta princesse et à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ........ Le Chemin du chêne : J'ai rencontré le chêne,<br /> le vieux chêne aux abeilles, Il a toujours le cœur ouvert, mais moins d'abeilles, moins de miel semble-t-il au fond de son cœur noir. Des essaims l'ont quitté peut-être – ou j'ai passé trop tard ce<br /> soir. Le chêne secouait sa vieille tête comme un homme bien seul...Sabine Sicaud ....... lol c est chouette super jolie<br />  biz tres douce apres midi sophieloup <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avant d'aller m'ocuper des petits , je viens vous faire un bisou<br /> une intervention dans la nuit<br /> <br /> garde en ton coeur l'espoie et la sérénité pour l'avenir il sera lunimeux , il faut y croire<br /> bisous Djennie et Cécile<br /> <br /> j'espère que tu es moins fatiguée , prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Cécile pour ces doux mots d'espoir...Que l'amour que tu donnes aux autres t'illumine<br /> Bisou et douce nuit<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Djennie, je viens te souhaiter une douce journée , des bises , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!! voila le lundi qui se termine , je ne sais pas pourquoi je naime pas le lundi mdr !!!!!!mais voila il y en a 1par semaine !!!!!! mdr !!!! ce qui est sympa cest que le soleil a ete<br /> present toute la journee mais pas la chaleur !!!   et toi comment vas tu ???? as tu passer un bon weekend ? je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit , je continue mon petit<br /> tour<br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma douce petite reine :-)<br /> <br /> Je te remercie pour la petite fée qui m'a bien soulagée, je ne sens quasiment plus rien. Serai tu magicienne?<br /> <br /> Comment va de ton côté? J'espère que ta semaine a bien démaré.<br /> <br /> Douce soirée Cécile, reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Djennie et bonjour Cécile<br /> <br /> tes mots du coeur sont remplis de beauté<br /> mais garde toujours toujours l'espoir<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine à toi et à ta puce<br /> sourire ensoleilé de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique partage , c'est gentil et tes lignes sont belles , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une jolie bouffée d espour pour commencer la semaine, merci , bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cécile..toujours juste dans tes poèmes..et tu me touches a chaque fois..<br /> vois tu dans mon coeur pour dire ce que j'aimerait pouvoir dire..???<br /> Douce nuit a toi et a Jennie..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis sur de faire sourire ta petite puce avec mon image , ça , c'est déjà beaucoup ! Belle fin de journée et j'espère que toi aussi , tu t'es bien reposée , doux bisous et un tit doux à ta<br /> petite fille des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , un peu reposé qu'il faille déjà reprendre demain , pfff !!! c'est la vie , et pour toi et tant d'autres ... Ben alors Cécile , il faut pas perdre espoir , enfin , je<br /> sais c'est facile à dire ... moi , j'espère même plus ... je rêve aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite de doux rêves<br />  et t'offre le peu d'espoir qu'il me reste,<br />  il te sera plus utile qu'à moi.<br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre