Chut !!

Publié le par DJENNIE


595973Deep Inside the Forest by felina222



Petit matin

Petits mots doux

Petits mots tendres

Petits bisous



  Un petit message

un petit mot doux

Un petit Mot Tendre

Un petit Bisous



Je souris



Voilà une belle journée ..


Chutt !!

 

 

 

33w61ef

 

 



 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors un petit mot doux<br /> un tendre bisou, un sincère message<br /> pour te souhaiter peut être tardivement<br /> un très bon anniversaire<br /> Merci Cécile de tes chaleureux passages<br /> des bisous étoilés de Cristal,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Après un week end de repos forcé ( un de ces mal au dos ), je viens te souhaiter une douce soirée et une meilleure forme que la mienne.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONJOUR!!!!cecile<br /> et oui me voila , c est moi cibeline , je ne  suis pas passe hier , mais cest a cause du printemps, oui je vais t expliquer !!!!!! depuis hier je cherche apres lui lol!!!!! mais rassure toi je<br /> ne lai pas encore trouver mdr!!!!! il est bien cache le coquin !!! car au havre il pleut !!!! bon!!! j avais sorti mon chapeau de paille et bien je vais le ranger pour un   impermeable<br /> lol!!!! bon je redeviens serieuse !!! as tu passe un bon dimanche , moi ca va !!!! passe une bonne nuit bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merveilleux le diaporame d'enfants je viens de l'admirer<br /> <br /> bisous mes petits coeurs et bon Week-end<br /> <br /> J'ai mis un conte que j'ai écrit pour Océane et toi petit trésor<br /> <br /> bisous tu me diras si tu le trouves joli ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile ,<br /> Que j'aime la douceur et la tendresse de tes mots...<br /> Douce Cécile quelle chance elle a ta petite princesse de t'avoir pour maman...<br /> Il y a la maman biologique et la maman de coeur et le tien est énooooooooooooorme que du bonheur tu peux lui apporter!!!!!<br /> Il y a de grandes blessures au fond de son jeune coeur mais grasse à ton amour et toutes l'attentions que tu lui portes elle arrivera à les cicatriser !!!<br /> <br /> Sur ce , je suis désolée!!!!  je viens de lire que c'était  ton anniversaire , je ne le savais pas et arrive un peu tard !!!!! j'espère qu'il a été des plus heureux te fais<br /> d'énormes gros bisous et te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un coucou sympathique de renouveau , bon samedi Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!cecile<br /> il est l heure pour moi  de venir avec un parapluie et oui!!!! voila la pluie cest le weekend , cest toujours comme cela , enfin le seul point positif cest que ca va faire du bien a mes<br /> plantations lol!!!!! jespere que toi tu as un peu plus de chance et qu il fait beau chez toi .... et que tu vas pouvoir passer un weekend agreable !je te souhaite une bonne soiree  <br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un petit bisous sur tes 2 joues..<br /> Juste un petit mot doux dans ton cou..<br /> Pour une douce nuit <br /> Pour cette étoile qui luit..<br /> Juste pour Cécile et Jennie..<br /> Chut...Bonne nuit. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enfin le Week-end douce Cécile , tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter de ta petite fille des îles à temps plein , belle fin de journée , douce soirée et nuit , et doux bisous de moi<br /> pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai même pas de gifs Anniversaire , désolé , mais j'ai un petit oiseau qui saura te conter des mots doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , je vois que c'est ton anniversaire et j'ai failli le loupper , je suis HS , avec ces plis électoraux de deuxième semaine , les journées sont longues <br /> ....   Joyeux Anniversaire Douce Cécile et pleins de mots doux et petits bisous pour toi en cette journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que j'aime cette ckanson, le bonheur et comme elle va sur ton blog si doux et rempli de tendresse<br /> <br /> ma petite fille va mieux mais elle a eu le nez, les oreilles, la gorge et température , donc tu vois ne voulais que maman<br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,je me permets de me joindre aux autres internautes pour te souhaiter un joyeux anniversaire;peu de mots dans ce poème mais beaucoup de force et d'émotion qui accompagnent une jolie dame -de<br /> coeur;bon week-end;amitiés à vous et bisous à votre princesse <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très belle journée pleine de soleil , des bises , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE VOIS QUE CEST TON ANNIVERSAIRE CECILE ALORS<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE ET PLEINS DE JOURS HEUREUX TON AMIE NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir!!!!!CECILE<br /> Ouf !!! me voila enfin dans mon seul moment de repos de cette journée<br /> j'étais impatience d'être derrière mon écran et de t'écrire<br /> mais je ne pouvais pas faire autrement trop à faire en ce moment<br /> j'ose espérer que ta journée c'est bien passée et que tu as eu beau temps<br /> ici nous avons eu une journée printannière ,je continue mon petit tour<br /> et te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Cécile pour tes jolis mots et petits bisoux...qui m'accompagnent au pays des rêves...<br /> Doux bisou et bonne nuit à toi et Jennie<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est pourtant difficille d'oublier un petit bout de femme aussi adorable :-)<br /> <br /> Douce nuit ma petite reine.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très réussi , mais chut...............<br /> Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh, que c'est joli<br /> tous ces petits mots.<br /> et on dit "que ce qui est petit est mignon" lol<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> merci pour tes charmantes visites accompagnées de tjrs si jolies images qui enjolivent mon blog.<br /> douce soirée.<br /> <br /> gros bisous douceur et poutoudoux à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour tes 88 printemps et la plus douce des journées en ce beau jour qui est le tien.<br /> <br /> Bisous bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre