Ce que j'ai envie d'écrire aujourd'hui

Publié le par DJENNIE

 

 

 

 

Je n'ai jamais reçu de tendresse,

D'amour

D'affection


Je donne beaucoup d'amour aux autres

Je donne sans compter

Puis un jour tout s'écroule


Tout se bouscule dans ma tête

Mais pourquoi

J'ai réfléchis

Longuement

Très longuement


J'ai trouvé la réponse

En donnant sans compter

J'espère oui j'espère


Recevoir amour et affection

 

Bisous ensoleillées

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je me doute que tu dois donner sans compter , malheureusement on est pas toujours payé en retour , mais ça fait du bien à soi même de donner , même sans recevoir .. belle fin de journée et doux bisous aux petits coeurs sur pattes
Répondre
S
  bip bip ....  c  est tres jolie   il  faut  offrir son amitie  surtout  ne  rien  attendre  en  retour   offrir  de  bon  coeur  car un  jour  l  amitie  casse sans  raison  juste  comme  ca  car on ne  veux pas  embetter  nos  amis  avec nos  malheur  et  oui   c  est  bien  triste  parfois   biz tres douce  apres midi   sophieloup 
Répondre
D
<br /> <br /> coucou petite magicienne<br /> je n'arrive pas à aller sur ton blog<br /> merci pour tes belles images<br /> douce soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soiree cecile gros bisous du havre nadine
Répondre
T
Coucou ma petite reine ;-)J'offre mon affection à la plus douce des reines, ma petite reine. Si dures que ça les vacances? T'inquiètes, je suis passé en mode zen, j'y vais pépère. Douce soirée. Bisous ainsi qu'à ta petite étoile.
Répondre