En ce jour de rentrée

Publié le par DJENNIE

J'ai de la chance
J'ai un jolie cartable
De beaux classeurs

Des crayons
Bleus, rouges, verts
De toutes les couleurs

Je me suis réveillée
les cheveux en batailles
Vite Vite
Plus le temps

Je dois me dépêcher
Je me brosse les dents
Je met mes beaux vêtements

Maman m'attend
Je pars à l'école 

(petit texte de ma petite étoile)

 Jennie retourne en cp 
elle à de gros problème de syntaxe,
 elle avait pratiquement 2 ans à son arrivé,
beaucoup de retard à rattraper

Une pensée à tous les enfants d'Haiti et d'ailleurs
qui ne peuvent prendre le chemin de l'école
Une pensée à tous ces enfants qui se tuent au travail

Bonne rentrée à tous


Publié dans Ma petite Jennie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Coucou ...Ne t'inquiètes pas ... je pense qu'avec une gentille maman comme toi ... elle fera vite des progrès ...et puis je trouve un peu normal touts ces ptits problèmes ...pas facile de s'adapter pour elle ...mais ça viendra bien vite pour en faire une star de la lecture .. bizous doux a vous deux ...Courage ....
Répondre
L
Bonne rentrée à Jenny ! et bisous à sa maman !
Répondre
C
bonne soiree cecile comment cest passee la rentree de jennie bisous
Répondre
D
Bonjour Cécile , belle fin de journée , bon week-end , bisous doux de thierry et un tit doux à ta puce
Répondre
C
bonjouralors la rentrée pour ta puce c'est bien passé?elle est comme sa maman, elle écrit des merveilles.bisou
Répondre
C
vila ce petit coeur pour jennie  je suis sure  quelle va reussir peu a peu a rattrapper son retard elle est bien courageuse  bonne nuit cecile et gros bisous a vous 2 NADINE
Répondre
T
Je crois qu'Over a eu un bug. Tous tes coms sont là. C'est pas grave :-) J'ai aussi eu des bug avec mes boîtes mail, ça doit pas être un bon jour. Douce soirée ma petite reine et encore merci. Bisous.
Répondre
T
Coucou ma petite reine :-)Merci pour ce joli cabriolet Dodge que tu m'as offert, je le kiffe grave, merci Jennie a de la chance de t'avoir et en est consciente. Le moment venu, elle te le rendra avec le même amour que tu sais lui porter. Je lui souhaite que son problème de syntaxe se corrige vite. Il est certainement lié à ses origines qui lui dictent inconsciement une syntaxe différente de la notre. Le parrain de mon frère a adopté un petit brézilien, Mathieu, qui a rencontré le même problème, ce qui m'amène à cette théorie. ça n'empêche qu'aujourd'hui il est pilote d'hélicoptère du SAMU. Je souhaite à Jennie de réussir au moins aussi bien que lui :-)DOuce soirée. Bisous.
Répondre
D
Bonjour cécile , c'est mignon ce qu'a écrit Jennie , ah , c'est normal , ce doit pas être évident pour elle , mais je pense qu'elle va vite rattraper son retard , et comme tu dis , elle a de la chance et comme toi , j'ai une pensée à tous ces enfants d'haiti qui en ont moins qu'elle , je te souhaite une belle fin de journée , bisous doux de moi et un tit doux à ta puce
Répondre