L'amitié viruelle

Publié le par DJENNIE





L'amitié viruelle n'a pas de distance ni de frontiéres
Visage inconnu et imaginaire
avec un grand coeur
et qui tous les jours
se soucie de toi
se confie à toi

partage des découvertes

Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu elle vient te souhaiter bonne nuit
et te dire à demain


 Bien souvent le matin
elle est la premiére
à te souhaiter
une merveilleuse journée

C'est elle que tu ressens
aussi réelle que virtuelle.

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je t'ai vu chez patricia alors je te decouvre ici aussi :o) un bien joli poeme sur l'amitié...Gros bisous a toi et ta puce Cécile (muriel)
Répondre
S
bip bip .....  oui sur  celui la  et    sur  les  autre   pas  facile   biz  sophieloup   
Répondre
D
<br /> courage ma petite sophie, tu vas y arriver .. belle journée .. bisous <br /> <br /> <br />
S
bip bip ........   je ne  comprends  rien mes  formules ne  marche  plus  biz  sophieloup 
Répondre
D
<br /> coucou sophie .... tu parles de ce site <br /> <br /> <br />