Un ami c'est un petit nuage tout doux

Publié le par DJENNIE

 

Un ami...
 
C'est un petit nuage tout doux.

Un sourire tendre..
 
Un rire d'enfant heureux
 
C'est une brise chaude de plein été

Une oasis.
 
Un champ de blé

C'est un lien au quotidien

Un bijou scintillant..
 
Une main pour mes chagrins.

C'est une fenêtre dans mon coeur.

Un refuge..
 
Un jardin de fleurs
 
 
 


Un ami..C'est la compréhension

Pour mes déceptions

Un nid douillet

Un tiroir secret

C'est un cadeau précieux
 
qu'on garde au fond des yeux
 
 


 

Place ta main sur ton épaule gauche

Place ta main sur ton épaule droite
 
Maintenant, fermes les yeux
 
Serres trés trés fort
 
Je voudrais simplement par ce geste

Te donné de la tendresse

Toi qui m'apporte
 
cette amitié si précieuse pour moi

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ce blog grâce à Minik do . de très beaux textes bien accompagnés d'images.. belle journée à vous
Répondre
L
Merci c'est gentil. Douce soirée
É
Bonne journée, Djennie et bisous
Répondre
M
Ton billet est doux et attendrissant.<br /> Bon dimanche Djennie
Répondre
L
Merci
L
Belle marque d'amitié !
Répondre
L
Merci
E
Oh quel merveilleux cadeau .... je suis très émue .. ces mots délicieux ... moi qui ne croit plus à l amitié ... moi qui ai tellement subi la trahison ...<br /> Les cœurs purs sont souvent en souffrance ...<br /> Bsous
Répondre
L
Merci c'est moi qui suis émue devant ce commentaire. Bisous Eve
É
Bonjour Djennie. Bel hommage à l'amitié ! Ton poème est bien joli. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci. Bisous