Mon petit bisous

Publié le par DJENNIE

 

 

0c-8.jpg15x62v9.gif

 

 

 

  Mon petit bisous

Rien que pour toi


Il ne colle pas,  parce que

Je n'ai pas mangé de confiture.


Il est si vaporeux,  si léger,

Qu'il vole au grès du vent


Il est si aérien que tu pourrais

l'utiliser comme le tapis magique

des Mille et une nuit


Tiens mon bisous à même

une poche Kangourou

dans laquelle il y a un autre

Petit bisous...


Rien que pour toi

Rien que pour vous

 

 

15x62v9.gif

 

 

 

 

 

anigif.gif

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce que je cherche une main, un mot, une gentillesse, un regard sur ce que j'écris et ce que je crée, mais je n'ai pas de chance<br /> si tu continues à me tenir la main<br /> viens à cette adrese et dis-le moi<br /> ce soir j'en ai besoin<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ne plus rien mettre sur l'autre, il continueras de tourner mais pour rien<br /> bisous<br /> j'attendrai pour remettre ton lien<br /> un sourire triste de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit bisou tout en douceur en ce vendredi , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop mignon , je te retourne ce doux bisou , il faudrait en distribuer par monts et par vent , ce n'est qu'un petit geste mais tellemnt important ce bisou , merci Djenny , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euhhhhhh    !!!!!!!!!   Petits chats bien coquins Bisous   Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que ta journée de boulot n'a pas été trop dure , je te souhaite une douce soirée , merci pour tes belles images , je t'envoie un bisou doux ainsi qu'à ta petite fille de<br /> coeur    Pensées et bisous doux et volant vers vous   Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjours Douce Cécile au grand coeur , je passe et attrappe tes bisous aériens et pleins de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de ta visite;magnifique ton montage avec les photos d'enfants et en plus sur une musique de rokia traore:que du plaisir;belle journée;amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Scusi pour hier, je ne t'ai pas oublié.<br />  J'ai profondément remanier mon ordi pour le convertir à Windows 7.<br />  Depuis le temps que je voulais le faire.<br /> <br /> Comment va? Bien ou bien?<br /> <br /> Douce journée Cécile, ne force pas trop.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> UN PETIT COUCOU!!!!<br /> et oui cest moi  , pas tres en avance aujourd hui , oui je sais hier jetais  aussi en retard ,mais avec la tempete une partie de ma haie de cypres s est couchee donc ce matin on a coupe<br /> les cypres tombes et les transporter a la decharge puis il a fallut aller commander une cloture pour les remplacer .... car je voyais mes voisins manger dans leur verandas sniff!!!! pas tres<br /> discret!!!<br /> enfin me voila en retard mais bien la pour prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> superbe image<br /> <br /> il est tout joli ton bisou et même s'il collait un peu je le prendrais<br /> un bisou du coeur ne se refuse jamais<br /> <br /> deux bisous pour vous je souffle !!!!!!!!!!!!!! attrappe les<br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et merciiii pour tes adorables visites accompagnées de jolies images.<br /> j'adooooooooore.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Adorable ton ptit bisou.<br /> J'adore ce texte.<br /> Tout mignon, tout en douceur.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Je t'envoie plein de bisous douceur<br /> et de poutoudoux à ta ptite fée des iles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens un petit bisous...je viens juste de le sentir sur ma joue..merci Cécile..<br /> En voilà un aussi pour toi et celui de la petite poche pour ta puce...<br /> Bonne jurnée..<br /> Bisous....$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONSOIR !!!!CECILE<br /> je passe un peu tard aujourd hui, mais javais du menage et jai rempote mes plantes vertes qui commencaient a deperrir ,  elles navaient plus assez de terre , mais je suis la , pour prendre de<br /> tes nouvelles, as tu passe un bon weekend ???? bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Merci pour le bisous tout doux .<br /> Je vais le conserver bien précieusement.<br /> <br /> Belle soirée et douce nuit.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,<br /> je me suis permise de me servir "dans la poche kangourou":trop belle l'idée pour ce poème empli de douceur;j'ai pensé à vous :ayant passé 6 semaines dans la brousse au mali,j'ai souvent entendu<br /> rokia traore;amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite chez moi pour mon anniversaire..c'est très gentil...je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fin de journée , repose toi bien , doux bisous  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage pour ce début de semaine , petit bisou un peu mouillé de par chez moi , il pleut ... et un tit doux et léger pour ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , j'aime et j'adore ton petit bisou , celui qui colle pas , celui qui a une poche kangourou  , lol !!!    c'est trop mimi  !!!  Merci pour<br /> tes visites et toujours belles images<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh! Que c'est doux! J'en veux bien un , petit bisou...et t'en fais un gros!<br /> Merci Cécile pour ce poème tout mimi<br /> Bonne soirée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre