Mes mots

Publié le par DJENNIE

dyn008_original_532_480_pjpeg_2607951_747175aac62f544cd29b1.jpg

 

 

 

 

Les étoiles ont des larmes



Dans ce ciel sans lumière



La lune des reflets D'opales



Dans mon rêve éphémère



Une douce brume m'enveloppe



D'un grand châle de douceur



Je ferme les yeux 



Dans ce cocon de chaleur



J'aperçois ton visage



Un doux sourire l'éclaire



Mais ce n'est qu'un pâle mirage



Chut....


Laissez moi je rêve

 

                                                                                                       2m7hm68_th.gif 


 

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonsoir, tu rends un bel hommage à toutes les mamans du monde par le choix de tes images et des mots;sais-tu que c'est aussi mon rêve de créer un orphelinat???????un jour peut-être........douce<br /> nuit à toi et à ta petite beauté;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que des mots douceur pour le coeur qui caressent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous mes puces<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis un conte<br /> <br /> <br /> bisous et sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> rien de plus beaux que les rêves<br /> <br /> <br /> nous sommes bien plongés dans nos songes<br /> <br /> <br /> que nous et des êtres merveilleux<br /> <br /> <br /> continue de rêver c'est fabuleux<br /> <br /> <br /> belle soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vraiment très joli Djennie , joli rêve à côté des étoiles où passe le temps d'un songe , bisous endimanchés , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir douce Cécile,<br /> <br /> <br /> Un p'tit passage pour te souhaiter une bonne fête des mamans,profite bien de ses doux instants avec ta p'tite princesse<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à toute les deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , je viens de te lire , j'adore !!! Mais c'est si triste !!! Rêve douce Cécile , mais que les étoiles sèchent leurs larmes et que ce visage soit réel et non pas un<br /> mirage ... Je te souhaite une belle fin de journée , et un bon week-end , repose toi bien , tu dois être très fatiguéee t je comprends , bisous doux et un tit doux à ta puce des iles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour!!!!! CECILE<br /> je  viens te souhaiter une bonne journee , tu mexcuseras de netre pas passer hier mais ce netait pas la forme , javais eu une intraveineuse et la prise de cortisone ma mise a plat<br /> sniff!!!!<br /> mais je naurais en aucun cas voulu ne pas passer pour la fetes des mamans jour trop important pour toutes les femmes ..... BONNE FETE DES MAMANS<br /> moi j attends  d un moment a l autre  l annonce  de la naissance de mon petit fils chez mon fils et ma belle fille alors jespere que ce sera pour demain se serait un merveilleux<br /> cadeau<br /> il ne fait pas beau au havre cest vraiment gris et froid jai rallume la chaudiere sniff!!!!<br /> jespere que tu vas bien??? et du beau temps????<br /> bon??? aller!!!!!! je file voir mes autres amies bisous et a lundi ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , juste un petit coucou ce soir , je suis fatigué , je repasserais lire ton texte demain ... le week-end enfin , tu vas pouvoir te reposer enfin !! Belle soirée et<br /> nuit , doux bisous et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!! CECILE<br /> et bien oui cest moi !!!!, je viens de rentrer de chez le medecin , et je me retrouve avec une serie de piqures et de la cortisone pour essayer de guerir cette bronchite qui persiste , il fait<br /> gris mais orageux au havre et ca rend un peu mal a l aise mais je passe malgre tout te souhaiter une bonne soiree  jespere que ca va bien pour toi ????bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> reve belle djennie, cela fait du bien, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre