A toutes les mamans du monde

Publié le par DJENNIE

A toutes les mamans du monde 

dyn002_original_600_800_jpeg_2646898_b8361839568ee2fe0d7f0d.jpg

A tous les enfants 

dyn002_original_600_1148_jpeg_2646898_bb25eeebeff6fed834311.jpg

A toutes celles qui ressentent l’absence et le manque

Qui non plus de but  


dyn004 original 600 529 jpeg 2646898 8ce455127b524d56bf944f

A toutes les femmes qui rêvent de maternité

A toutes ces femmes devenus maman d’adoption

A toutes les femmes maman de cœur

9893090divers91

Pour rendre hommage a la vie …

A l'amour

 


Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quelles superbes photos!!merci je suis une maman de coeur, maman rose enfants noirs..que du bonheur..encore bravo amicalement Janette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!!cecile<br /> je passe te souhaiter une bonne soiree  , il ne fait pas chaud aujourd hui , vent et grisaille au havre ce nest pas un  temps a donner un bon moral , je rentre des funerailles du fils<br /> de mes amis , le coeur bien gros de les voir  aussi malheureux sniff!!!! je vais me servir un petit cafe et rester sur mon ordi !!!!!et toi comment vas tu ???? je me demande quand l ete va<br /> arriver ??? on a vraiment besoin de soleil , toutes mes jolies roses s abiment avec la pluie et le vent quel dommage !!!!!! et mon petit fils qui ne se decident pas a arriver !!!!!!!!je vais<br /> continuer mon petit tour bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR!!! cest avec la pluie que je viens te voir pour te souhaiter une bonne journee , pas tres agreable mais il faut avouer que mes plantes exterieures en avaient besoin !!! et puis aussi qu<br /> il ny a pas de corvee d arrosage!!!ouff!!!! alors voila il me reste du temps de libre et cest en degustant un bon cafe que je viens te voir pour prendre de tes nouvelles et lire ton blog bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile pour ce  bel hommage à toutes les Mamans et enfants qui souffrent<br /> <br /> <br /> La beauté et la force de tes photos m'émeuvent fort<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à toi et ta petite chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces belles pensées  qui vont vers un monde de partage et de paix<br /> <br /> <br /> bravo nous ne nous connaissons pas mais déjà j'apprécie et de plus les photos<br /> <br /> <br /> superbesbelle et douce soirée  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!CECILE<br /> oui cest lundi et je passe te souhaiter un bon debut de semaine   , un peu de soleil et 19 degres au havre , moi jai commence ma matinee par rendre visite  a mes amis parents du<br /> jeune homme qui  sest tue en moto dimanche dernier et bien je tassure ca me met mal a laise pour le reste de la journee ; mais ils ont besoin du soutien de tous pour tenir le coup , et comme<br /> hier je navais pas pu venir te voir !!! la fete des mere oblige detre disponible ( sourire) je viens vite te faire un bisou pour me faire pardonner !!!! et prendre de tes nouvelles ton amie<br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta petite fille des îles est vraiment mignonne d'avoir fait ce beau cadeau écrit à sa petite maman chérie ... Belle fin de journée Cécile , bon courage pour le boulot , amitiés et doux<br /> bisous et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , oui , un grand hommage à toutes les mamans , de corps ou de cœur , elles sont uniques et la mienne me manque beaucoup , la vie passe ... les années ... et les gens<br /> qu'on aime disparaissent tour à tour et un jour sera le mien ... C'est drôle comme je trouve que le temps passe encore plus vite maintenant... aussi je veux en profiter le plus possible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de beauté !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi jolie Maman..!! j'espère que cette journée t'a comblée..mais j'en suis sure tu l'est chaque jour..bien sur une pensée pour toutes les femmes qui donnent de leur vie de leur temps leur amour<br /> pour les petits qu'ils soient les leurs ou pas..<br /> <br /> <br /> Tendres bisous Maman douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es une maman de coeur qui déborde d'amour pour ta petite fée. La vie en a décidé ainsi en faisant de toi un petit bout de femme admirable :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce nuit Cécile et bon courage pour demain. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci djennie pour toutes les mamans, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir magnifiques photos ou la tendresse se mêle a l'inquiétude voir le chagrin !! !!c'est beau chez toi c'est doux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre