Ma petite fille du bout du monde, ma petite Jennie

Publié le par DJENNIE

Tu es née à Port au Prince Haiti le 13 fevrier 2002
008.jpg



Ma jolie petite fille du bout du monde
Ma petite fille cachou
A la peau douce et lisse
Ma petite fille de coeur
Tu es mon bonheur


Mon joli diamant noir
J'aime ta jolie frimousse
Mon coeur se remplit d'espoir
Pour que ta vie soit douce


Ma petite fille du bout du monde
Mon petit brin d'amour,
 Ma petite fille cachou


Écoute le petit coeur qui bat en moi
C'est le tiens
Quoi que les gens disent
Tu fais partie de moi
Adorable petite fille du bout du monde.


Promet moi de garder les yeux ouverts
Sur cette partie de l’univers
De garder cette fragilité d’enfant
Que tu as en rêvant

Que par tes yeux les libellules
Resteront des fées flottant telles des bulles
Que les papillons chanteront toujours
De belles histoires d’amour

Et si un jour on met ton coeur à l'envers
 Laissent les fées te chuchoter à l’oreille
Que ta maman est prêt de toi
De part l'infini


Je t'offre un délice pour tes 8 ans
Ma petite fille du bout du monde


Ma petite fille, ma petite fille de coeur, ma petite Jennie
Bon anniversaire ...Ta maman



woodlandfairies.png





Publié dans Ma petite Jennie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Votre déclaration d'amour à votre fille est très émouvante.Jennie a trouvé une maman pleine d'amour, rien n'arrive par hasard :)
Répondre
L
C'est mon rayon de soleil. Cette rencontre est merveilleuse. Je pense aussi que notre chemin devait se croiser. <br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire
L
<br /> Juste un petit bisou pour vous deux<br /> je m'absentes quelques jours pour mon travail<br /> ne m'oublies pas<br /> <br /> sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Tu m'as donné l'eau à la bouche de penser aux gâteaux :-)<br /> <br /> J'imagine le belle journée que vous avez passée avec toute la famille. ça a dû demander pas mal de boulot.<br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce cécile , merci d'être passée hier alors que tu étais en pleine fête , ta petite Reine a du être gatée , j'en suis sur ... Je te souhaite une belle fin de journée , un bon<br /> début de semaine, amitiés et bisous de Thierry et un tit doux à ta puce ...  qui grandit , qui grandit ... toujours trop vite à mon avis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!CECILE<br /> voila un dimanche qui tire a sa fin !!! oui deja !!!! et cetait pourtant un tres joli dimanche celui de la st valentin! cest vraiment dommage que le temps est aussi froid et il tombe de temps en<br /> temps quelques flocons  mais  cela doit etre voulu afin de rapprocher les amoureux lol!!!! je te souhaite  une agreable soiree et une douce nuit   bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE.Jennie..<br /> Tu fais le bonheur de ta Maman,qui nous ravie avec ses poèmes,parce que tu es la source de son inspiration...<br /> A toutes deux que la joie et l'amour soit toujours dans vos coeurs.<br /> Douce nuit étoilée de mes plus doux baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fin de Dimanche , repose toi bien et bon courage pour demain , gros bisous de Thierry et une tit doux à ta petite merveille des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Cécile , as tu passé un bon dimanche ? C'est la fête des coeurs aujourd'hui , donc c'est votre fête mes deux petits coeurs sur pattes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ton blog et d une puretée qui ne me laisse pas insensible.je te souhaite de partager bcp d amour avec tous ceux que tu le souhaite kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU!.!!!...BONJOUR ..<br /> C est en toute simplicité<br /> En ce jour.....<br /> Et au nom de notre amitié<br /> Et sincérité...<br /> Que je viens te souhaiter<br /> Pleins de choses.....<br /> Une merveilleuse journée<br /> Bonne et joyeuse<br /> Avec la joie dans ton coeur<br /> Bisous d Amitiés.....<br /> Je te souhaite heureuse St Valentin<br /> <br /> <br /> Trop mimi ta petite Jennie , je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> et lui fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE DJENNIE. BEAU TEXTE TOUCHANT D.UNE MAMAN AIMANTE A SA PETITE FILLE TANT AIMÉE. BON DIMANCHE. JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT TOUTES LES DEUX.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello cécile !!<br /> mais de rien pour ta tite jennie..<br /> c'était avec plaisir..<br /> bonne st valentin..<br /> kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou!!! je ne suis pas encore tres tot chez toi pour te souhaiter une bonne nuit et une joyeuse st valentin!!<br /> mais toujours a faire lol!!!! le temps !!! et bien toujours de la neige au havre et il fait glacial encore ce soir !!! alors ce soir je n ai pas  bouger de chez moi !!!! et toi ??? j espere<br /> que tu vas bien ?? car beaucoup de personnes sont malades avec ce mauvais temps !!!! je te fais de gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir !<br /> Je tiens à te remercier très vivement pour ta visite sur mon blog en ce jour un peu particulier pour moi !<br /> Nous ne nous connaissons pas, mais accepte en retour de ta gentillesse des milliers de bisous du Criquet ! Et bon anniversaire aussi à la petite Jennie !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment joli ton ecrit ...<br /> <br /> bizou bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> http://idata.over-blog.com/3/11/66/07/fevrier2010/000bonani104913490177753.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> tu es magnifique jolie ptite fille des îles<br /> <br /> j'adoore ton sourire & tu as une maman adorable<br /> <br /> Douce soirée a vous deux ..<br /> <br /> Tendres bizous ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Douce cécile , cela a du être une belle journée en l'honneur de ton petit coeur chocolat adoré , belle fin de journée à vous et doux bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , quel beau texte , plein de douceur , tendresse d'une maman , touchant ...   Joyeux Anniversaire Jennie ! Tu es de plus en plus jolie ... belle Demoiselle<br /> des îles !!!! Je te fais de doux bisous en ce jour spécial de la part de papi Pierrot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Djennie<br /> <br /> je ne sais pas lui envoyer une jolie création<br /> <br /> mais je vous souhaite un week-end de bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des milliers de bisous pour toi jolie petite princesse<br /> Joyeux anniversaires pout toi qui fait le bonheur de ceux qui t'entourent<br /> <br /> Je t'envoie le sourire de mon île chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De gros gros bisous à cette jolie petite fille pour lui souhaiter un bon anniversaire<br /> même si j'ai un jour de retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello cecile !!<br /> joyeux anniversaire à ta tite puce djennie et que cette journée lui soit agréable..<br /> quant à moi, j'ai deux anniv sur mon blog.. c'est le jour.. hi.. hi.. hi..<br /> bon week end..<br /> kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon anniversaire Jennie :-)<br /> <br /> Tu as drôlement changé par rapport<br /> à la dernière photo que j'ai vu de toi.<br /> <br /> Tu fais le bonheur de ta maman et je comprend pourquoi.<br /> En plus d'être adorable, tu es une jolie demoiselle :-)<br /> <br /> Merci ma petite reine pour cette belle photo de ta petite fée, elle est magnifique, comme toi.<br /> <br /> Douce nuit Cécile.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JENNIE QUE CETTE JOURNEE T AMENE PLEIN DAMOUR ET DE REUSSITE GROS BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre