C'est la petite fée qui lentement écrit

Publié le par DJENNIE

2ut4xhi.gif

9pb9ynkb.jpg

 

2ut4xhi.gif




Je vous en prie, ne faîtes pas de bruit
C'est  la petite fée qui lentement écrit
Elle est devenue un morceau de magie
Plus que jamais elle croit à la vie.

 


Elle ferme tendrement ses jolies yeux
C'est là qu'est inscrit son monde en bleu
Délicatement elle tourne les pages de la vie
Tout d'abord elle s'arrête sur le nom de ses amis;

 


Un à un, puisqu'elle est fée, elle les salue
D'un grand voyage elle est  revenue
Par  enchantement elle connaît leurs histoires
Les vrais moments de joie et de cafards.

 


Une autre page se tourne doucement
Elle y retrouve de l'amour
Elle revoie de belle histoire
Celle qui dure depuis bien des jours.

 


Son rêve continue, elle est heureuse
Imaginez cette petite fée
L'espoir d'une grande part de bonheur
remplit son âme de douces couleurs

 


Je sens que le plus beau rêve s'achève
Mais non, pour elle ce sera une trêve
Car pour elle c'est l'évidence même
C'est dans sa vie qu'elle se promène.

 


Je vous en prie, ne faites pas de bruit
Elle répète en elle, une formule magique
Son plus grand rêve se réalise, elle nous aime
Elle en a rêvé en écrivant ce simple poème

 



3213054696_26e566b03f.jpg

 

 


 

 

 

 

 


Publié dans Mes petits poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou!!!!<br /> <br /> je vous souhaite un bon week-end avec de gros bisous<br /> <br /> grosse tempête sur mon île et beaucoup de vent<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou. je viens de souhaiter une bonne Saint-Valentin et un agréable week-end. gros bisous douceur et poutoudoux à ta ptite fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello ma tite cécile !!<br /> j'espère que tu vas bien et que t'as pas trop froid..<br /> belle aprem à toi..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Douce fée .. c'est de la magie et magnifique ce texte<br /> <br /> BRAVO !!! charmante ptite fée<br /> <br /> Passe une douce apres-midi<br /> <br /> Gros bizous tendresse a vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!CECILE<br /> et bien oui je suis sortie de dessous la neige lol!!!! je plaisante mais hier soir cetait la panique une veritable tempete de neige au havre et le resultat 25cm ce matin au lever du jour  un<br /> verglas pas possible du vent et _5 en temperature sniff!!!! impossible de sortir la voiture du garage sniff!!!!<br /> j espere que tu nas pas ce mauvais temps chez toi ?et que tu vas bien?gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Ouf, j'ai eu chaud, mais si tu en as,<br />  n'hésite pas, je riposterai.<br /> <br /> Plus qu'une et c'est la quille pour le week end.<br /> <br /> Douce soirée Cécile, et bon repos.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme il est beau ce texte ma douce... une vrai lueur... Comment vas tu? et ta petite? cette histoire de puberté précoce, c'en est où?<br /> Prenez soin de vous, je ne passe pas souvent, mais je pense bien à vous :)<br /> Bisous pétillants, Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello ma tite cécile !!<br /> j'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne journée..<br /> je sais pas comment tu pratiques quand tu me rends visite mais je viens de découvrir un truc.. il te suffit de mettre ton pseudo à PSEUDO et ton adresse exact de ton blog à SITE http://..<br /> etc..  et normalement ça devrait rester en mémoire lors de ta prochaine visite et en plus je n'ai qu'à cliquer sur ton pseudo pour arriver chez toi.. lollllll..<br /> si tu fais comme ça, ne tiens pas compte de mon message.. lolllllllll..<br /> belle fin d'aprem à toi..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour<br /> une trés belle illustartion ce texte, des images féeriques pleine de douceur,<br /> cette fée une merveille, rien d'autre à dire pour ne pas la reveiller<br />  bonne journée à toi<br /> bises pétalées et parfumées a la rose posées sur tes ailes magiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir  en me levant ce matin!!!!<br /> J’ai vu voler quelques petits flocons et<br /> la neige est arrivee dans lapres midi et maintenant on a 2 CM de neige et on est en vigilance orange!!!<br /> pourtant de temps en temps il y a eu des rayons de soleil  !!!un temps de fou mdr!!!!!<br /> toujours est il que je viens te souhaiter une bonne soiree .......jaurais aime te dire qu il faisait soleil mais helas ce nest pas le cas lol!!!<br /> jespere que tu vas bien ,?  et si tu sors couvre toi bien bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La vie avance sans faire de bruit, la vie avance à pas de géants, la vie ne s'arrête jamais. C'est pour cela qu'il faut la vivre pleinement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tit coucou pour te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Pas de bêtises dans la neige si tu en as ... quoique, si profites en, car de mon côté, je ne vais pas me géner pour faire des farces à mes collègues cette nuit :-)<br /> <br /> Douce soirée ma petite reine.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous doux et un tit doux à ta petite fée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , une petit passage pour te souhaiter une belle soirée et douce nuit , repose toi bien et bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> texte féérique et plein de sensibilité avec de belles illustrations comme tjrs. merci pour tes passages accompagnés de jolies images. douce soirée et gros bisous douceur à toi et ta ptite<br /> étoile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Cécile<br /> ma petie fée à moi, c'est toi.<br /> ton blog est une féerie que seule une fée peut créer.<br /> gros bisou<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chut ...elle est encore là elle nous regarde..je la sens tout prêt..tu viens de la déposer dans nos vies..<br /> Merci Cécile...pour cet instant magique...<br /> Quelle âme pure doit être pour écrire de si belles poésies..<br /> Belle et douce journée en bonne compagnie..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors cette petite fée semble avoir été merveilleusement bien inspirée<br /> souffle magique de bisous dans une forêt enchantée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou c est moi !!!!!<br /> ca y est me voilà<br /> comment vas tu ?<br /> Moi ca va bien a part qu il fait froid et quil tombe de temps en temps un peu de neige !!!!<br /> ma fille vient de repartir avec mon petit fils et je profite pour venir te souhaiter une bonne soiree<br /> gros bisous de normandie .... je sais !!!! ils ne sont pas tres chauds mes bisous mais ils sont pleins d amitie je file regarder boudu avec depardieu  jaime bien malgre que je lai deja<br /> vu  ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Je viens tout doucement, sans un bruit<br /> Te souhaiter une belle soirée et une douce nuit.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle soirée à toi petite fée magicienne , repose toi bien en cette soirée , bisous doux de moi et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce cécile , whaou !!! que c'(est joli , c'est toi cette petite fée qui écrit de si tendres mots que c'est facile avoir toi de se faire ami ... Douce cécile , comme ses écrits ,<br /> magiques qui nous font oublier un instant que la vie est parfois si cruelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello ma tite cécile !!<br /> je fais une entrée chez toi sur les poupouces de mes papattes pour pas réveller la tire fée qui dort..<br /> merci pour ta toujours charmante visite..<br /> bonne fin de journée..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   elle a écrit avec l'encre des étoiles un bien joli poème ta petite fée bonheur<br /> bisous parfumés de mon île, ils sont doux comme une caresse et se poseront sur des ailes de dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre