Je me perds dans le fond de ma solitude

Publié le par DJENNIE


 


Ce sentiment mystérieux dessine sur mon visage une profonde solitude


Quand le voyage aventurier de mes rêves caresse sa fin,


Un visage lumineux me souri enfin,


J'essaye de lire mes rêves 


Mes yeux brillent comme un saphir,


Ou pleure et tout est brouillard


Il y a tant de choses que je souhaite dire,


Des choses que je n'ai jamais oser révélé,


Des choses que je ne pourrai peut être jamais dévoiler, 


Finalement aujourd'hui je sais que je m'égare, 


Je m'envole dans le plus haut des cieux ...


Chut ! c'est le silence

 

 

 


 


Ma petite étoile a passé son IRM aujourd'hui

Elle me surprend chaque jour,

Elle ne se plaint pas,

Je dirai qu'elle est plus inquiète pour moi que pour elle

Cette examen a duré une heure

Une heure sans bouger,  même  les jambes

Et moi j'observais impuissante, lui tenant la main

Ses yeux me cherchait, essayant de me lancer un regard comme pour me tendre la main, me rassurer

je suis repartie sans rien, avec mes inquiétudes, il faut que je reste encore dans l'attente d'un diagnostique qui me mine ...

 

Bisous douceurs

Nous vous remercions pour votre gentillesse, votre générosité,

Je ne fais pas cette article pour me plaindre, juste  besoin d'écrire mes sentiments

 

Cécile et Jennie


Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour je voix qq mots sur votre bebe je suis de tout coeur a vos cotes je comprend que ces moments sont penibles n hesitais  pas a venir me parler bon courage<br /> merci a vous pour vos encouragements<br /> alicia quant a elle a du mal a prendre du mois surtout ce mois ci elle a presque pas pri de poids je ne m allerte pas puisqu elle bouge bcp par rapport a avant donc elle depense sinon ça avance<br /> tout doucement et maman se rejouit de voir toutes les nouveautes que son bebe accomplie tous les jours<br /> bon courage et bisous a tte la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Il se fait tard, tu dois certainement dormir. Je rentre d'une petite fête avec des amis. Après une journée chargée ( heures sup entre autre ), vu que ça n'arrive pas souvent, j'en ai profité.<br /> <br /> Jennie a été très courageuse. Je ne sais pas si à sa place j'aurai réussi à tenir une heure immobile comme elle a fait. Je comprend que l'attente des résultats te mine. Rester dans le doute est<br /> très éprouvant.<br /> <br /> Je reste avec vous par la pensée, comme maintenant après une soirée festive.<br /> <br /> Prenez soin de vous deux.<br /> <br /> Douce journée à venir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche cecile as tu eu les resultats pour jennie ? bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou petite fée ...<br /> <br /> OUI je comprend ton inquiétude ....<br /> <br /> mais il faut vivre avec l'espoir d'un resultat même minime ...<br /> <br /> Passez une douce soirée & repose-toi ...<br /> <br /> reste sereine pour elle ...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous ...<br /> <br /> GROS GROS BIZOUS TENDRESSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fin de journée Cécile et repose toi bien ce week-end , je sais que tu es très fatiguée , amitiés et bisous doux mes deux petits cœurs sur pattes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te souviens de cette image , tu me l'avais mise en com au temps d'Orange , je l'avais gardé et je l'ai un petit peu animé<br /> <br /> Et hop , une petite image cœur de tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile , je comprends bien ton inquiétude et je lis tes peines dans tes mots ... je voudrais te dire de faire comme ton petit cœur qui a l'age de l'insouciance et c'est<br /> normal , d'essayer de faire comme elle , et ne pas trop te miner tant que les résultats ne sont pas donnés , je sais , ce n'est pas facile , j'ai connu pour mon fils , né  à 6 mois et demi<br /> et un petit kilo , beaucoup de craintes à son sujet pendant près de deux mois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le jeu des bougies prend fin demain à 22h et aussitôt les votes démarre jusqu'à mardi matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> passez tout de même un bon week-end et je voudrais te dire de ne pas trop t'inquiéter mais je sais que ce sera impossible.<br /> courage à toi et à Djennie , mais elle en à déjà tout plein.<br />  bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nuit cecile oh oui je comprends bien ton ressentiment  les personnes qui ne comprennent pas n on jamais etait parents et surtout maman  courage a vous 2 gros bisous a jennie pour<br /> son courage nadine<br /> <br /> <br />
Répondre