Douce mélodie de mon coeur

Publié le par DJENNIE



Timidement le coeur en nature
Fragilité de mon âme
J'ouvre les bras

Timidement je pose mes mots
Sous un murmure
Sans demi - mesure

Douce mélodie de mon coeur
Mon coeur en murmure
Vouloir mais ne pas oser

Alors je tend mes mains timidement
Pour un bouquet de coeurs
La magie des mots

Sous un timide murmure
Pour ne plus avoir peur
Pour un brin de douceur
Doux parfum

Élixir d'amour
 













Publié dans Mes petits poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Quels sont les résultats de l'IRM?<br /> <br />  J'espère que ça n'annonce rien de grave.<br /> <br /> Pour te répondre, il est normal qu'un roi prenne soin de sa reine, d'autant que je t'estime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée Cécile, reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta belle image de rose femme , très belle , j'ai l'impression que tu es très inquiète en ce moment et je comprends pourquoi , je ne sais que dire à part que vous avez toute mon<br /> amitié et mes pensées , bisous doux douce Cécile et un tit bisou à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile te voilà enfin en week-end , tu vas pouvoir te reposer et passer du temps avec ta petite puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe juste pour vous accompagner (toi et Djennie) en pensées pour ce vendredi.<br /> courage.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE CECILE ET MERCI DETRE PASSER POUR LANNIVERSAIRE DE MON FILS BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ma douce, j'espère que tu vous feras lire certaines lettres :) Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> J'espère que ta journée sera moins pénible et que tu ne seras pas trop fatiguée.<br /> <br /> Douce fin de journée, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de repos?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis au travail mais je viens de trouver un petit roman qui peut peut etre t'intéresser, et je ne crois pas t'en avoir déjà parlé : Badésirédudou de Marie Claude Bérot, C'est chez Castor Poche,<br /> un petit roman à partir de 8 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE CECILE BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous remercie tous et toutes pour vos adorables commentaires<br /> si vous saviez à qu'elle point vous me faites plaisir<br /> ce soir je suis épuisée, je pense qu'il est plus raisonnable d'aller me reposée<br /> je passe vous voir demain<br /> douce nuit<br /> bisous et de ma petite jennie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Douce soirée petite fée des mots ...<br /> <br /> j'espère que t'as petite princesse va mieux ...<br /> <br /> ENORMES BIZOUS TENDRESSE ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , je viens te souhaiter une belle soirée de repos après une journée bien remplie , je pense , ... je souhaite aussi que tous les résultats soient bons pour ton petit<br /> cœur chocolat , bisous doux de moi et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> bip bip ...... Comme il entrouvrait son cahier, Il vit la lune S'emparer de son porte-plume. De crainte de la<br /> déranger,  Il n'osa pas même allumer. Bien qu'il eût désiré savoir  Ce qu'elle écrivait en secret,  Il se coucha Et la laissa là, dans le noir, Faire tout ce qu'elle voulait. <br /> Le lendemain,  Son cahier lui parut tout bleu. Il l'ouvrit.  Une main traçait des signes si curieux  Qu'elle faisait en écrivant  Redevenir le papier blanc........<br /> lol   c  est  chouette  et  oui  n  oublie pas  ta  lettre  lol  biz  tres  douce matinee   sophieloup <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Dictons :<br /> "S'il neige avant Sainte-Catherine, l'hiver s'est brisé l'échine."<br /> "Sainte-Catherine en manteau blanc, apporte du froid pour longtemps."<br /> "A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine."<br /> <br /> Expression :<br /> "Coiffer Sainte-Catherine" :avoir eu 25 ans dans l'année et être célibataire au 25 Novembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Douce nuit ma petite reine, reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca fait du bien, un peu d'amour... Oui c'est bien le poète qui a écrit je suis né noir... On le trouve tellement souvent sans citation de l'auteur ce texte...<br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur... Je regrette souvent de ne pas avoir le temps de mettre plus d'article... Comme le livre dont je t'ai parlé il y a déjà au moins deux<br /> semaines... j'ai du mal à suivre, je lis plus vite que je blog ;)<br /> Bonne soirée, bisous pétillants (clic)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE CECILE JESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR JENNIE ???BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Repose toi bien en cette soirée douce Cécile et bisous doux à mes deux petits coeurs sur pattes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , ainsi que pour ta petite fille de coeur et que tout se passe bien pour elle ... et pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir douce Cécile , tu poses tes mots toujours avec beaucoup de douceur , j'aime ton bouquet de coeurs , c'est très beau , très très beau même<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE ...<br /> <br /> le fil du temps est suspendu dans ce petit jardin<br /> <br /> de douceur & de fleurs ..<br /> <br /> toujours un froissement étoilé de tendresse<br /> <br /> Passe une douce soirée & nuit ...<br /> <br /> GROS gros bizous tendresse petite fée ...<br /> <br /> des tout doux a ta petite princesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Il aurait été domage que tu ne le mettes pas en ligne.<br /> <br /> Perso, j'adore tes écrits. Ils viennent du coeur et sont très touchant.<br /> <br /> Belle journée Cécile, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous et à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,je voulais mettre un com à marco lorsque j'ai aperçu ton nom et sachant que ton blog orange était empli de douceur,je viens découvrir:c'est magnifique:poésies,images sauf que je préférais<br /> la chanson sur orange(peux-tu me donner le titre?peut-être la trouverai-je sur you tube?);belle journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir fondogoi<br /> merci pour ta gentille visite<br /> j'aurai aimé voir ton blog mais je n'ai pas le lien, si tu pouvais me le donner ca me ferais plaisir, la chanteuse est rokia traoré, tu devrais trouver des clips sur youtube .. douce nuit ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne soiree cecile jespere que tu nas pas trop mauvais temps au havre cest la tempete sniff!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cécile,<br /> c'est sublime ,  magnifique article un régal pour les yeux .<br /> ۩๑♥๑۩۞۩๑♥* L'amitié*♥๑۩۞۩๑♥๑۩۞۩๑<br /> ๑۩۞۩๑ ...L'amitié c'est une écoute...<br /> ๑۩۞۩๑ ...Quand le coeur est en déroute<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...Qui jamais ne se permet...<br /> ๑۩۞۩๑ ...De juger, ni de peiner<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...Elle peut tout partager...<br /> ๑۩۞۩๑ ...De nos joies , de nos secrets<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...Que ce soit la nuit, le jour...<br /> ๑۩۞۩๑ ...Elle vole à notre secours<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...Impalpable comme le vent...<br /> ๑۩۞۩๑ ...Forte comme l'océan<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...L'amitié c'est de l'or...<br /> ๑۩۞۩๑ ...Que l'ont garde comme un trésor<br /> <br /> <br /> ๑۩۞۩๑ ...C'est sur ces mots que je vais<br /> ๑۩۞۩๑ ...Te souhaiter une agréable soirée suivie d'une belle et douce nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Whaou, il est magnifique ce poème,<br /> <br /> tout en douceur, comme toi.<br /> <br /> Douce nuit Cécile.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip ......  PETIT PAPA NOEL  1. C'est la belle nuit de Noël  La neige étend son manteau blanc Et les<br /> yeux levés vers le ciel  A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières  Font une dernière prière  Petit Papa Noël  Quand tu descendras du ciel Avec tes jouets par<br /> milliers N'oublie pas mon petit soulier 2. Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir  Dehors, tu vas avoir si froid  C'est un peu à cause de moi. Il me tarde tant que le jour se<br /> lève  Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux Que je vois en rêve Et que je t'ai commandés  3. Le marchand de sable est passé  Les enfants vont faire dodo Et tu vas<br /> pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos  Au son des cloches des églises  Ta distribution de surprises ...... Raymond Vincy (1946)  ...........  lol  c  est <br /> chouette tres jolie superbe  texte    n  oublie pas  ta  lettre  au  pere  noel   biz  tres  douce   soiree<br />  sophieloup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre