Donne moi la main

Publié le par DJENNIE

 

 

Donne moi la main

je t'emmène vers demain ..

vers demain qui chante

Les rires des enfants....

Vers demain qui danse 

Ton air pur retrouvé...

Demain ou les roses fleurissent

Et parfument l'hiver

de ceux que tu aimes...

Demain ou le soleil sera la...

 

 

Même quand les nuages

courent après le vent...

Demain ou les oiseaux

chanteront sur tes mots ...

Viens donne moi la main

je t'emmène vers plein de demain ..

 

 

 

Publié dans Mes douceurs, Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique. Se donner la main pour que demain soit plus beau ! Et les photos sont bien choisies ! Merci pour cette invitation à aller vers demain ...
Répondre
L
Alors à demain...
Répondre
T
tu trouves toujours de belles photos pour illustrer tes poèmes <br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Je les trouve sur pinterest. Elle ne sont pas de moi à mon plus grand désarroi
T
tu me remonte le moral avec tes vers !!!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk
E
Des mots bleus qui résonnent dans une extrème douceur...
Répondre
L
Merci Eve
É
Bonjour Djennie. Joli poème autour de cet acte de fraternité, chanté aussi par Claudio Capéo ! Bonne journée et bisous
Répondre
É
C'est un chanteur que j'apprécie. Bonne journée, Djennie et bisous
L
Claudio que j'ai eu la chance de voir lors de cette tournée. Cette chanson résonne encore dans mon coeur. Cet écrit date il était sur mon blog orange il y a une dizaine d'année. J'en ai en réservé. Merci. Doux bisous
P
Une main qui apporte plein de douceur..<br /> Joli !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Merci paloma
S
Alors, prenons nos mains et courons vers l'espoir de jours meilleurs
Répondre
M
Très beau poème. En attendant demain profitons d'aujourd'hui. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Merci Martine . Bon dimanche. Bisous