Envoyons nous des coeurs

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Si on s'envoyait des coeurs

en cette fin d'année 

Il y a tant à faire sur notre terre.

 Envoyons des coeurs un amour tant espéré

pour les enfants du monde 

dans du papier doré 

juste un peu d'amour 

un baiser, un câlin ..

si on envoyait des coeurs

au plus démunis

juste un peu de chaleur 

un peu d'amour pour cette nouvelle année.

Si on envoyait des coeurs

aux personnes seules, désespérées

qui n'attendent plus rien de la vie .. 

Envoyons une multitude de coeur

pour cette nouvelle année 

Qu'elle soit douce et que toute la tristesse du monde

  soit transformé en douceur..

 

 

Douce et belle année à vous qui me lisez 

à ceux que j'aime 

à tous ceux qui vivent dans le manque,

l'absence 

à ceux qui m'ont oublié 

Et à ceux qui m'ont brisé

Douce et belle année 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour, Djennie, et bonne nouvelle année, pour toi et ta princesse ! Bisous
Répondre
L
Bonne année pleine de douceur et de partage. Merci pour tes passages. Bisous bisous
I
Merci pour ces vœux du cœur, emplis d'amour et de douceur. Le monde en a bien besoin ! Chacun de nous en a bien besoin... Merci toi d'être là avec un cœur si généreux.Je te souhaite amour et paix, joie et santé, et d'écrire encore et encore pour semer tes graines dans de nombreux autres cœurs. Isabelle
Répondre
E
Coucou ma petite fée, quelle douceur et si belle et délicate pensée ! Ton coeur est si grand ... C'est une très belle poésie que tu nous offres et qui nous rappelle combien il est important de ne pas oublier dans ces périodes de fêtes, les plus démunis, les sans abris, les personnes seules, les orphelins, et ceux qui vivent des moment très durs que ce soit personnel mais aussi d'exil ou de guerre ... Merci pour ce très beau de partage d'amour ma douce ... Je te souhaite mes meilleurs vœux et que la magie de l'inspiration guide toujours ta plume ! Que la paix et l'harmonie brillent dans ta vie... Que la sante, l'amour, la joie, le bonheur et la sérénité marchent à tes côtés... Mille bisous ma douce ???? ⁀⋱‿~????
Répondre
L
Merci ELEA. Tes mots me touchent. Je te souhaite une douce année pleine de découverte et d'émerveillement. Bisous du coeur
M
Des voeux qui vont droit au cœur...Merci Djennie , je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Merci marlou. Je t'embrasse très fort aussi
E
La douceur inonde ton cœur et guide ta main en mots choisis si doux a déchiffrer ...<br /> Je t'envoie le meilleur de moi même... Pour toi Eve lève le secret parce qu'avec des personnes comme toi le secret est lisible ....<br /> Lorsque je lis tes mots ... il me reste un sourire ... merci petite fée ...
Répondre
L
Merci Eve tu es adorable
É
Bonjour Djennie. Oui, envoyons des coeurs un peu partout et à tous ! Bonne fin d'année et bisous
Répondre
L
Bisous bisous