J'avance dans mon silence

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

J'avance dans mon silence, 

Je garde mes souffrances

Je marche dans l'obscurité,

Je ne veux plus voir

mes peurs,mes démons.

J'ai pourtant si peur du noir

ma vie derrière moi 

J'avance à l'endroit 

un pied devant l'autre.

 

 

Je me bat,

me débat 

Au rythme de ma voix

et de mes pas 

J'avance dans mon silence

laissant derrière moi.

Ma vie qui me poursuit à grand pas

Le vent face à  moi

se colle à ma voix,

je fonce sans faillir à son poids 

 

 

J'avance dans mon silence 

 pour enfin sourire

surpris en l'émoi

Je chante la vie ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Le vent face à moi<br /> <br /> se colle à ma voix" <br /> <br /> Si beau... <br /> <br /> Un vrai plaisir
Répondre
E
Encore des mots qui chantent ... et qui chantent la vie ... ! Quelle douceur... ça fait du bien, merci !
Répondre
L
Merci eve. Tu me touches
M
Quel plaisir de te lire !
Répondre
L
Merci
L
Vraiment magnifique !
Répondre
L
C'est très gentil. Merci
É
Bonjour Djennie. Jolie poème et beau choix de photos pour l'accompagner. Le chemin de la vie... Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci. Bisous bisous