Il n'y aurait jamais eu de lendemain

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

 

Il n'y aurait pas eu de lendemain commun

Même le ciel n'était pas le même 

Le temps qui coule érode nos chemins,

La nuit qui nous berce était différente 

 

 

Le temps nous semblait figer,

je voulais juste parler de mon coeur,

t'écouter dormir contre toi, s'assoir sur ce banc,

voir le monde ensemble,

tu voulais me voir, me proposer la clé du bonheur,

 

 

Je me suis peu a peu dévoilée 

j'ai donné mon âme, 

à toi qui c'est enfui sans me laisser de lendemain 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quand on ne reçoit pas la tendresse en réciproque , on se sent indigne, sale, forcément coupable de ne pas être "assez" ... parfois ça dure toute une vie... on nous dit qu'il faut laisser son bagage derrière soi ... mais ... mais ... pas aussi simple quand on touche aux émotions intimes c'est comme si on nous amputais d'un morceau de nous ... essentiel ...
Répondre
L
C'est dur de vivre avec cette blessure. Elle ne cicatrise pas..
M
Très beau et très doux ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Merci pour le gentil commentaire
É
Les chagrins d'amour, il faut longtemps pour s'en remettre. Bonne journée et bisous
Répondre
É
Bonjour Djennie. tu as changé le fond du blog et la couleur du texte : c'est beaucoup plus facile à lire. Joli poème ! Bonne journée et bisous
Répondre