Je suis dans le noir

Publié le par DJENNIE

 

 
 
Je veux respirer
mais ma conscience dit non. 
Crier mais ma voix
sans murmure pose problème, ma bouche est fermée 
 

 

 

 

 
 
 
Je veux te prendre la main
mais mes bras sont paralysés 
Mes yeux n'ont pas de larmes.
Je n'ai pas d'arme,
Je veux te montrer
tant de chose mais ça semble
ne pas te dire grand chose
 
 
 
 
 
Je te regarde,
mes yeux semblent
s'envoler,
s'éloigner,
se promener
Je te sourie
mais le pont s'est effondré.
 
 

 

 

Je veux effleurer ton âme,
te dire que je suis là 
Je ne t'ai pas quitté,
mon coeur bat pour toi 
 
 
 
 
 
 
je m'accroche à la vie.
Mon âme te dit je t'aime
Je suis juste dans le noir ... 
Je vais revenir 
c'est un mauvais voyage 
 

 

J'écris avec simplicité, cet exercice me demande beaucoup d'effort. Merci pour votre compréhension 
Cécile 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. J'espère que tu vas retrouver l'amour et le moral. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci. Bisous bisous
P
La simplicité rend les choses plus belles à mon sens...<br /> J'ai aimé ma lecture !<br /> Belle journée
Répondre
L
Merci c'est gentil .. <br /> Douce nuit