Mon cœur ...

Publié le par DJENNIE

Mon cœur ...

Mon coeur est une boîte à musique

 Où se cachent une ribambelle d'émotions

 Quand on l'ouvre avec tendresse et passion

Elle rend le plus beau des sons

 Celui d'un amour éternel et magique.

 Mon coeur est celui d'une enfant rêvant d'un monde magique où se côtoient

 bulles de savon et nuage de coton

Mon cœur ...

73 jours sans toi .. tu nous manques petit coeur

Publié dans Mes petits poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique poème. J'aime beaucoup ce passage &quot;Quand on l'ouvre avec tendresse et passion<br /> <br /> Elle rend le plus beau des sons&quot;. C'est joliment dit et vrai.
Répondre
D
merci pour votre commentaire
D
bonjour Djennie<br /> <br /> quelle belle boite à musique j'apprécie pour moi qui suis<br /> toujours un enfant qui rêve encore et encore<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre