Ecrivez moi ..

Publié le par DJENNIE

Ecrivez moi ..

 

Je suis une inconnue

Qui écrit, gomme, rature

Trop souvent

J'écrit on nom de l'enfant 

Mes pages restent parfois vides

 

 

Ecrivez moi ce que j'aimerai lire

Ecrivez moi 

Juste pour me faire sourire

 

 

Le temps qui passe

La vie

Je suis partie sur d'autre chemin

 

 

J'ai le coeur qui murmure toujours pour vous

Ecrivez moi 

Juste pour m'embellir 

 

 

Un petit mot, un sourire venu d'ailleur 

Un bonjour, un bisous 

c'est si doux 

 

 

Ecrivez moi 

Juste une ligne

Un coeur, une étoile, 

C'est si merveilleux

 

68 jours mon petit coeur. Je t'aime

 

Ecrivez moi ..

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir ma belle, merci de tes passages;jolis poèmes comme d'habitude;joyeuses pâques à toi et ta beauté des îles;
Répondre
D
bonjour Djennie<br /> je viens de me réinscrire encore une fois chez toi je ne recevais plus tes articles j'espère que ça va passer maintenant..<br /> comme j'aimerais faire sourire cette enfant à qui je souhaite tout le bonheur du monde et à qui je fais de gros bisous ainsi qu'à toi..bonne journée..
Répondre