Le Japon

Publié le par DJENNIE

59824575.jpg

 

 

 

 Dans son regard 

Dénué d'effrois 

Il regarde la vie 

Nuée d'un infini

 

 

La nuit 

Le cauchemar

Avide il attend l'aube

Il n'a plus d'espoir 


 

Il aimait sa beauté 

Son pays l'émerveillait 

 

 


 

      46394481

 

 

 

 

Un reflet d'au delà 

Un cauchemar sans fin 

Sans espoir 

Il pleure sa fin ..

 

 

 

 52508235.jpg

 

 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile  , passe une belle fin de journée , je pense à toi , gros bisous ainsi qu'à ta puce des îles ...<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , pensées et gros bisous doux de moi , la semaine va toucher à sa fin , courage !   belle journée , bisous doux et un tit doux à ta grande puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile , un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ,Bisous doux à toi et ta puce Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , et voilà le week-end est terminé et te voilà repartie pour une semaine de boulot , ah si je pouvais te donner un peu de mes repos ... trois mois que je suis en<br /> retraite et là j'ai bien pris le pli ...  Bon courage à toi Cécile , belle journée , amitiés et bisous doux de moi et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ma douce poétesse, je reviens du vietnam où j'ai passé 2 mois à m'occuper d'enfants orphelins et très lourdement handicapés- beaucoup d'amour donné et reçu et totalement sincère et<br /> desintéressé-c'est totellement contraire à notre époque où seul l'argent compte!!!!!!!!!!!!l'amour des enfants des autres, c'est le lien qui nous unit -espérons que cela triomphe un<br /> jour!!!!!!!!!beau texte empli de sensibilité- comme toujours;bisous à ton "soleil en toute saison" et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile pour cette émouvante pensée pour le Japon qui souffre tant...<br /> <br /> <br /> Puisse-t-il se reconstruire et retrouver la sérénité<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end à toi et Jennie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cécile , merci , c'est gentil d'être passée ... mais non ton blog n'est pas mort , tu sais bien comment c'est quand on pause !  Te voilà presqu'en week-end , tu vas pouvoir<br /> te reposer ! Prends bien soin de toi Cécile , bon week-end , amitiés et doux bisous de Thierry + un pour ta petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour douce cécile et merci de ta gentille visite , je me doutais un peu que tu n'avais plus le temps et puis par moments on est aussi moins motivé ... très beau texte que tu as écrit<br /> sur le Japon , quelle catastrophe ! On dirait qu'en ce moment les éléments de la nature se déchainent , mais ne soyons pas trop pessimistes , la terre a toujours bougé de tous  temps ,<br /> malheureusement s'en suit tous ces malheurs ... Je te souhaite une belle journée , le week-end approche et tu vas pouvoir te reposer , Gros bisous doux de Thierry et un tit doux aussi à ta puce<br /> des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello tite cécile !!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te relire..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> bonne journée de jeudi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée de mes silences, je manque de temps .. merci à tous ceux qui passent, merci à thierry ..<br /> <br /> <br /> Mes plus douces pensées <br /> <br /> <br /> Cécile et Jennie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre