J'écris ...

Publié le par DJENNIE

 

dyn002_original_600_614_pjpeg_2611158_38f955904525153a2ba9f.jpg

 

Me voilà, parmi vous

Ne sachant qu'écrire 

Il me semble trouver une profondeur d'âme,

De sincérité..

Des rires 

Des sourires 

Des cris

Des larmes 


 

J'écris bien à plat sur mon clavier 

Des mots qui s'ajoutent

Des interlignes


 

J'écris

Je recommence

J'efface 

Et puis reprend

Et je supprime 

 

 

Mes mots seuls sans nos regards

sont difficiles à suffire pour comprendre 

mes émotions 

 

 

J'écris pour eux,

Pour vous 

De simples mots posés 

Survolant les peines

Peux être les miennes 

 

 

Je n'ose écrire chez vous 

Mes mots se taisent 

Le silence est parfois mieux perçu 

ou inaperçu 

Il inquiète 


 

J'écris 

Couleurs tendresses 

Mes mots pour vous 

Pour votre grandeur d'âme 

Et rompre le silence 


 

 

Merci Cécile et sa petite fille du bout du monde 


 

 anim1.gif





Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> 3 petits tours et puis s'en vont" suis ton coeur et tes envies, le reste n'a pas d'importance;bonne rentrée pour ta"beauté des îles" et longue vie à vous deux;le silence est une forme<br /> d'expression,plus difficile à saisir mais facile à analyser:bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Djennie<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage dans mon antre  ou il ne fait pas très beau ces derniers<br /> <br /> <br /> temps mais le silence la pluie et l'orage m'aide et m'inspire ..<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. C'est gentil d'être passée me voir et merci pour le ti smiley. C'est parce que je m'ennuyais que j'ai été sur l'autre site. Bin woui, Secrete est partie, suivie par Thierry et toi,<br /> que je croyais que tu ne venais plus. alors je suis partie aussi. Viens nous rejoindre, il a bcp d'anciens d'Orangeblog très sympas. Je m'y sens bien et c'est facile pour la déco. Je te souhaite<br /> une belle semaine. gros bisous douceur parfumés pour toi et ta petite étoile.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes chansons son toujours superbes et me rappellent beaucoup de jolies voix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon lundi et bonne semaine à toi et à petit bout de choux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous + sourires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je pense bien à toi Djennie , tes lignes en disent long alors pour rompre le silence , écoute le vent , il te surprendra à travers ses contes, mille bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste pour te dire Cécile que je pense a toi et ta puce..je vous espère en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Un excellent dimanche a toutes  deux..Douces pensées..affecteux baisers..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!cecile<br /> Et oui !!!! c est moi !!! je viens faire mon petit tour des blogs !! Avec ce temps incertain que nous avons en normandie , ca passe de passage nuageux a des periodes ensoleillees .... au havre<br /> demain c est le corso fleuri et ce serait dommage d avoir de la pluie , pour le preparer les organisateurs ont passer beaucoup de temps !!!!!! enfin on verra bien !!! et chez toi comment ca va ??<br /> je te souhaite une bonnesoiree  bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. je passe te souhaiter un agréable week-end sous le chaud soleil. gros bisous douceur parfumés et merci de ta visite qui m'a fait grand plaisir. poutoudoux à ta petite<br /> étoile.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tes mots sincères et tendres<br /> <br /> <br /> J'aime et respecte ton silence qu'illustre cette belle image<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de douces pensées<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée avec ta petite Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cécile..j'aimerait avoir si cela est possible tes coordonnées..le plaisir de te donner des nouvelles autrement..seulement si tu le souhaite..<br /> <br /> <br /> Douce nuit...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah, je ne suis pas sûre que tu aies vu mon lien. je le mets ici :<br /> <br /> <br /> http://falbaladesfroufrous.vefblog.net<br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras me voir.<br /> <br /> <br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Djennie. Tes mots sont beaux, tes mots sont doux. en un mot, ton texte est fort joli et tendre.<br /> <br /> <br /> J'ai crû que vous aviez tous déserté et j'ai fui vers un autre ailleurs. tu as mon lien ci-dessus.<br /> <br /> <br /> Secrete et Thierry ne viennent plus depuis bien longtemps. dommage.<br /> <br /> <br /> Là où je suis, j'ai retrouvé Vik et Mystique. et j'y suis bien.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'à ta petite étoile.<br /> <br /> <br /> gros bisous douceur à toutes les deux. RosedAmour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour rompre le silence<br /> <br /> <br /> juste bonjour , bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vois comme c'st facile !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous + sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela s'appelle générosité quand les autes vont mal on lit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!cecile<br /> voici le petit coucou du mardi , il pleut sans arret au havre et il fait froid sniff!!! marre de ce temps, j ai pas envie de faire quelques chose et le moral en prend un coup ,je passe te<br /> souhaiter une bonne soiree et si tu as du soleil essaie de m envoyer quelques rayons lol!!!!! j espere que tu vas bien bisous et a demain nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre