Une petite pensée toute douce

Publié le par DJENNIE


 

 

20_06_2008_0469334001213911992_calk.jpg

 

 

 

th4

 

 

 

 

 

Et si un jour une petite pensée devenait un je t'aime
Et si cette douce pensée devenait un poème
Le monde serait transformé, doux comme une caresse,
La vie une tendresse



Et si un jour une petite pensée devenait un plaisir
Un éclat de rire
Un jolie jardin de jeux
Les enfants feraient des rêves merveilleux.



Et si un jour une petite pensée devenait une symphonie

 

Et si elle devenait magique
Tout serait une douce mélodie
Alors
Nous nous prendrons la main et
Nous danserons dans sa douce folie..

 

 


 

 

th4

 


 

20 06 2008 0469334001213911992 calk

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli poème qui rappel la beauté des jardins! Le jardin est un lieu où l'on peut laisser exprimer sa créativité, il est donc important de l'aménager de manière à pouvoir en profiter pleinement, surtout avec l'arrivée de la saison estivale :) merci pour le partage de ce joli texte!
Répondre
D
j'aime rêver dans des endroits magiques <br /> merci pour ce gentil commentaire
T
<br /> <br /> Bonsoir ma petite reine :-)<br /> <br /> Je m'en viens te souhaiter un agréable week end de repos tout en douceur.<br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous et à ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que ta journée a été bonne ç'est bientôt le wk-end et un peu de repos ne fera pas de mal ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR !!!!!CECILE<br /> <br /> Comme chaque soir !!!!!...je passe te faire un petit coucou pour avoir de tes nouvelles ???comment vas tu ????? pas encore la canicule aujourd hui sniff!!!! malgre ce soleil qui nous nargue , enfin<br /> on commence a voir apparaitre jonquilles et crocus en normandie ... mes plantations sont toujours dans le sous sol elles attendent le printemps lol!!!!! la meteo annonce de l amelioration pour la<br /> semaine prochaine on verra si elle dit la verite!! ... je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mars la planète ou le mois , vu à ma façon , bisous   bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te fais de doux bisous , et un tit doux à ta puce des îles de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens , je viens de m'apercevoir que nous n'avons plus de liens de pubs ? un bug , je pense !!!    Passe une belle fin de journée Cécile et repose toi bien et toujours merci<br /> pour tes belles images<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , toujours aussi tendres tes petits poèmes , je crois que mes pensées vont être de toute douceur pour qu'elles transportent le bonheur , là ... où il y en a pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour cécile..<br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> bonne journée..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Djennie, tu as un très joli blog très féminin, plein de tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle utopie , et si ........................... Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir CECILE<br /> voila pour moi un des moments les plus agreables de la journée,,<br /> mon petit passage sur ton blog.... jespere que tu vas bien et qu il ne fait pas trop froid chez toi ????au havre il y a une tempete depuis se matin , sniff!!!!! marre de ce temps.... et jai mon<br /> fils qui part en andalousie dimanche!! je croise les doigts pour que ce mauvais temps  cesse car je vais m inquieter pour lui .....bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une petite pensée, toute douce, toute remplie de tendresse et d'amour.<br /> Que c'est joli.<br /> tout à ton image et à ton grand coeur.<br /> Merciii pour tes passages joliment illustrés.<br /> Belle semaine et gros bisous douceur et poutoudoux à ta petite fée des iles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Si le monde pouvait être aussi doux que tes poèmes,<br />  il serait merveilleux.<br /> <br /> J'espère que ta journée n'aura pas était aussi harassante qu'hier. Reposes toi bien ma petite reine.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vite vite Djennie que ce beau jour arrive et nous danserons<br /> <br /> jolie image de cette danseuse<br /> <br /> il fait très froid sur mon île, pas vu cela depuis des lustres<br /> j'ai mis un peu de gaïté sur mon blog et je t'offre une branche de lilas et une tango des roses pour réchauffer tous les petits coeurs brisés<br /> gros bisous de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Djennie, je ne te voie plus depuis quelques temps . COmment vas-tu ? bon mercredi  ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Cécile pour cette pensée douce comme un calin...Elle me réchauffe le coeur par ce froid matin...<br /> Bisou et bonne journée ensoleillée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si un jour...c'est aujourd'hui que ma pensée devient toute douce en lisant tes ecrits..merci de nous ravir par tant de douceur..<br /> Pour aujourd'hui et pour toujours une symphonie de rires...<br /> Belle journée a toi.<br /> Bisous a Jennie et a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre