Sur le parchemin de ma vie

Publié le par DJENNIE

 

 7zj8vwtu.jpg    

 

 

 

 

Sur le parchemin de ma vie

Se dessinent des notes tendres remplies d'insouciance.

Au ruisseau de mon coeur

De la tendresse et de délicates caresses


 
Il est une encre,

Les entrelacs parsemés de mon immensité,

Une note aïgue parcourant le tour du monde

Afin de dire combien le temps

Depuis lui a enfin trouvé tout le sens de mon existence.


 

Sur le parchemin de ma vie,

Se dessine un coeur qui a commencé à battre

Au rythme profond de l'univers,

Une vibration comme un chant mélodieux

Venu du centre de la terre.



3110088699_1_3_OLfyKGyl.jpg

 

 


Qu'il est doux le regard des enfants issus du firmament.

Je porte leurs lueurs au creux de mon âme,

et je sens l'amour bercé les peuples de la terre

Dans une infinie compassion de douceur...


 

 

tumblr_mdzxblPHM41qg205no1_500.jpg

 

13 jours sans toi mon petit coeur. On ne t'a pas abonné, c'est une injustice.. Ta tata qui t'aime, quand tu seras un petit homme, tu comprendras 

 

 


Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonne journée Djennie. Un enfant te manquait : ton neveu si j'ai bien compris. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Je ne le voyais plus à cause d'une déchirure des parents. Cette histoire à duré un moment. Bisous bisous
T
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cette journée soit remplie<br /> de soleil,<br /> de surprises<br /> et de petits plaisirs !<br />
Répondre