Rêve qui m'émerveille

Publié le par DJENNIE

Evvie_by_InertiaK.jpg

 

 

La PAIX dans notre monde, est un RÊVE qui s'éveille ;
Il s'étire, il respire, sourit et s'émerveille,

 


Regarde par sa fenêtre : Bonheur et Pauvreté,
Amour et Solitude, Misère et Amitié.

Pourquoi tant de souffrances ? Pourquoi tant d'injustices ?
Quand on peut s'entraider en devenant complices

 


Des Sourires de la Vie, des Caresses enjouées
Où s'évaporent la haine, et la rivalité.

Rêve qui s'éveille,
S'étire, respire et m'émerveille


 

 

Evvie by InertiaK 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De toute manière on les mettra sur internet, comme ça pas besoin de l'acheter, enfin ILS le mettront.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Djennie<br /> <br /> <br /> merveilleux rêve et sublime utopie<br /> <br /> <br /> restons bien dans nos songes et rêves pour sortir de ce monde<br /> <br /> <br /> brutal et plus ou moins barbare..évadons nous dans le rêve ..<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli texte  à très bientôt  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu prites lol !!!   Tu profites   C'est mieux  Mon rhume me tue   Bisous   bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Douce Cécile , une pensée pour toi en cette soirée de samedi , j'espère que tu prites bien de tes congés et surtout que tu te reposes bien , je te souhaite une belle soirée et une<br /> douce nuit , je te fais un bisou doux ainsi qu'à ta petite merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> █▓▒░★★ BISOUS ★๑۩۞۩๑★ BISOUS★★░▒▓█<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tout Douce Cécile , pour mon anniversaire et tout et tout ...  Profites en bien avec ta petite ( grande ) puce , repose toi aussi , je te souhaite une belle journée , gros<br /> bisous doux de moi et un tit doux à ta petite fille des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est merveilleux Cécile !!! Que des personnes comme toi sur Terre et sans aucun doute on ne parlerait plus de guerre  ... Bien sur conntre les éléments de La Terre  quand ils<br /> se déchainent on ne peut pas grand chose malheusement ... Je lis que tu es en congés , c'est super !!!t rès heureux pour toi , je sais que tu en baves avec ce travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours garder l'espoir, toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile pour la douceur de ce rêve et ta merveilleuse image...<br /> <br /> <br /> La Paix et l'amour pour ce monde si désemparé, c'est à chacun de nous de l'apporter<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à toi et ton petit coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Puissions nous TOUS rêver..éveillé..mais tout commence là entre nous...un sourire un geste un mot..et voilà cela parait si simple et pourtant que chacun fasse juste un petit pas vers l'autre et<br /> tout changera...alors allons y sans crainte..et puis qu'avons nous a perdre...<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit Cécile..de gros bisous a vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis en vacances, je passe vous voir des que possible.<br /> <br /> <br /> Je remercie tous ceux qui sont passés pendant mon absence <br /> <br /> <br /> douces pensées <br /> <br /> <br /> bisous et de mon petit coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre