Petit coeur papillon

Publié le par DJENNIE

ButterflyWhiteFlying.gif ButterflyWhiteFlying.gif

00vl053cZmO

 ButterflyWhiteFlying.gifButterflyWhiteFlying.gif

 

 

 

Elle est triste,


Sensible


Son petit coeur est papillon


Plus rien autour n'a d'importance


 

Velours et tendresse

 

Envole toi petit coeur papillon

 

 

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile ! J'espère surtout que tout va bien pour toi et ta petite<br /> Princesse , qui grandit ... grandit ...  je te souhaite une belle fin de semaine , bon courage pour ton travail , amitiés et gros bisous doux de Thierry , et un tit doux à ta puce des<br /> îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh bin mince, mon com est pas là. je refais  : coucou Cécile. tu n'es plus là ? j'espère que tout va bien pour toi et ta petite Princesse (qui est grande lol). douce soirée d'Halloween. gros<br /> bisous tendresse à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. tu n'es plus là ? j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta tite Princesse (qui est grande !). douce soirée d'Halloween et gros bisous tendresse à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Cécile ainsi que ton petit coeur papillon<br /> <br /> <br /> Merci pour la douceur de ton poème et de cette belle image<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour   Douce cécile , je te souhaite un bon début de semaine , bon courage pour ton boulot , belle<br /> journée de Lundi , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bojour Douce Cécile,<br /> <br /> <br /> Une douce pensée pour toi , j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite princesse<br /> <br /> <br /> Te souhaite un bon week-end ,un automne tout en douceur avec un magnifique soleil et de bonne chaleur il faut en profiter ..........<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bonjour Douce Cécile , j'espère que vous allez bien , toi et ta petite Princesse , je vous souhaite une<br /> belle journée de<br /> <br /> <br /> Dimanche , doux et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour   Douce Cécile , j'espère que tu vas bien , bon courrage pour le boulot , je te fais de doux bisous<br /> ainsi qu'à ta petite merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ma toute belle, je sais que cela fait longtemps, mais je viens souhaiter une belle rentrée à ta puce, et te donner ce lien, on en avait parlé il y a longtemps, je ne sais pas si cela<br /> t'intéresse toujours... tu verras bien :) http://lisezjeunesse.canalblog.com/archives/2011/05/22/21197500.html#comments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous pétillants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour   Douce Cécile ! ta petite Princesse a repris le chemin de l'école aujourd'hui , j'espère que tout<br /> s'est bien passé , je te souhaite bon courage pour le boulot et un bon début de semaine , amitiés et doux bisous de Thierry , un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour petit papillon , voilà la semaine qui se termine et tu vas pouvoir te reposer un peu , belle journée , amitiés et doux<br /> bisous de Thierry et un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bonjour Douce cécile , je te souhaite un bon début de semaine , j'espère<br /> que tu vas bien , doux bisous de Thierry et un tit doux à ta Pricesse des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour petit coeur papillon , je viens te souhaiter un excellent week-end , repose toi bien , amitiés et doux bisous<br /> de Thierry , et un tit doux à ta Princesse des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir petit coeur papillon , je te souhaite une belle fin de semaine , une bonne soirée et douce nuit , doux bisous de<br /> Thierry et un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour petit coeur papillon , j'espère que tu as passé une bonne journée , belle soirée et nuit , amitiés , pensées et<br /> doux bisous de Thierry et un tit doux à ta Pricesse des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine et courage au petit coeur papillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour  Douce Cécile ! es-tu toujours en vacances  ? , je l'espère pour toi , enfin aujourd'hui c'est Dimanche<br /> , alors de toute façon , c'est repos ...   J'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Dimanche , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta<br /> Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bonjour petit coeur papillon !  j'espère que tu passes une belle journée avec ta petite Princesse qui ne doit cesser de<br /> grandir ...  je te fais de doux bisous , et un tit doux à ta grande puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tendresse et douceur planent sur ce joli coeur papillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heureuse quand tu déposes quelques mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne rentrée pour petit coeur chocolat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour  Douce Cécile et merci de ta gentille visite ... c'est très joli et très doux ce que tu as écrit , mais je ressens<br /> de la tristesse dans tes mots ... serais tu ce petit papillon doux et fragile qui ne peut s'envoler de bonheur ?   J'espère que tu profites bien de tes vacances et que ta puce aussi ,<br /> je te fais de doux bisous et un tit doux à ta Princessse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. j'espère que tu vas bien. ton poème est très joli, tout en sensibilité et j'aime bcp l'illustration avec les ti papillons qui volent. belle journée et gros bisous tendresse<br /> ainsi qu'à ta jolie princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre