Mon univers

Publié le par DJENNIE

 28bcsuw.gif

 

Aujourd'hui

 Je me suis promené

 J'ai tourné chaque page

 Une à une

 Avec nostalgie



J'ai vu de la tendresse et des couleurs

 De belles images romantiques et tendres

 Des fleurs magnifiques

 Des moments magiques

 Des mots doux

 Des songes de la passion Des rêves à foison



J'ai vu aussi

 Des regrets et des peurs

 Du chagrin et des pleurs



Des larmes



 

Des mots gentils

Que chacun de vous m'apportez



Je me suis promené aujourd'hui

J'ai fermé tendrement mon univers

Le coeur léger


 

Merci pour vos gentilles visites

Merci d'etre toujours là 

Cécile et sa petite étoile 

 


 jhnb.jpg

 

 

Il y a dans la vie des choses que l'on ne peux  dévoiler 

Chutt !! 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je suis heureuse de te relire Cécile<br /> <br /> <br /> Merci pour ces doux mots et belles images<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Princesse<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je suis contente de te lire, ne nous oublie pas, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou. je suis heureuse de te lire à nouveau. tu me manquais. comme tjrs c'est un très joli texte, emprunt d'un peu de tristesse malgré tout. en ce moment, je trouve que tout le monde<br /> est fatigué. on mène une vie trop speed sûrement. prends soin de toi et de ta petite princesse. je vous souhaite douces soirée et nuit et vous fais de gros bisous douceur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou du soir Cécile pour te souhaiter une belle soirée et nuit de repos bien mérité , gros bisous à vous deux de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est beau ce que tu as écrit Cécile , faudra que je m'y remette , je suis en retraite dans un mois , j'aurai plus de temps à moi , je te souhaite une douce soirée , amitiés et bisous<br /> doux de Thierry et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cécile et moi j'ai pris encore plus de retard que toi , je reviens doucement , j'espère de ne pas t'avoir trop inquiété , je vais bien et je l'espère pour toi aussi , fatiguée par<br /> ton boulot , je pense aussi j'espère que tu t'es bien reposée ce week-end , j'espère aussi que ta petite ( euh , grande , le temps passe si vite ) puce va bien aussi et que tout se passe bien à<br /> l'école , ta petite île chérie n'est vraiment pas épargnée par le malheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un retour attendu..<br /> <br /> <br /> Ou était-tu???<br /> <br /> <br /> Pas osé te déranger...pourtant l'envie de te saluer..Ravie de te retrouver..encore un moment partagé..<br /> <br /> <br /> A bientôt avec mes plus douces pensées pour toi et ta petite fée..<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard ( : je passe vous voire très vite .. mes plus douces pensées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre