Mes plus douces pensées

Publié le par DJENNIE

 ---copie-3.jpg

 

IL y a des univers attachants ,

intéréssants

ou l'on se dévoile

l'on s'amuse . c'est petite rose

 

 

IL y a le sincére

l' imaginaire

l'observateur caché

celui là, est anonyme.

Comme Didier rené

 

 

Il y a celui 

rempli  de fraîcheur

Comme Ondine et Cristalline

 

Celui tout en tendresse

le romantique

le chanteur .

C'est Dentelle de lune, mon gentil poète

 

 

Il y a celui ou les écrits vous emmerveille

Vous envoute 

Comme dans un reve 

Celui de line, cristal 

 

 

Il y a ceux qui sont parti

Attachant comme nemob, romantic, petite reveuse, marie 

Et bien d'autres que je n'oublierais jamais comme sophie, vivi, phill, Mimi

 

 

Il y a ceux ou vous y sentez la sincérité

la chaleur qui vous donne envie d'y retourner .

Vous passez inaperçu car eux ne vous vois pas .. 

 

 

IL y a les blogs qui vous intriguent

vous y plongez par curiosité

vous vous amusez , puis partez

simplement sur la pointe des pieds

 

 

IL y a les anonymes

les rigolos , les penseur,

les je vous juge 

facile à dire quand on cache son vrai nom !

DE ceux là on s'en amuse et on joue au voyeur

 

 

Puis il y a le mien sans envergure ni prétention 

Celui que je dédie à tous les enfants du monde 

A l'amour

A la vie 

 

 

----copie-1.gif

 

 

Cécile et Jennie 

Merci ...

 

 


Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> passe un bon noël ma petite fée, en compagnie des tiens.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour douce cécile , comme c'est beau et touchant , écrit avec tes mots du coeur , comme tu le<br /> fais si bien , merci pour moi , mais chanteur , ouille ! tu ne m'as jamais entendu lol !! Tu me fais penser à tous ceux , celles que l'on a perdu en route , c'est le virtuel qui le veut parfois<br /> ..; comme dans la vie aussi !  Merci douce Cécile , passe une belle soirée et une douce nuit , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide avant d'aller se coucher.On est rentré y a 1h30 environ seulement.On a eu une roue crevé et cela a retardé notre retour.On a l'impression que Leeloo cherche Dora partout dans<br /> l'appart.Elle cherche dans les coins et recoins.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous avec toute ma tendresse<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Cécile, je découvre ton univers, tes mots empreint de chaleur et de douceur qui doivent refléter ton entité.<br /> <br /> <br /> koukou42<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Douce Cécile,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ses douces pensées cette belle histoire d'amitié virtuelle<br /> <br /> <br /> Un joli écrits très vrai....<br /> <br /> <br /> Délicate et touchante ma douce Cécile ,ton blog est rempli  de sincérité,de tendresse et d'amour pour les enfants ,touts petits et grands si fragile ne demande pas grand chose pour<br /> être heureux juste un peu d'amour et de respect car dans bien des pays cela n'existe pas !!! l'amour de leurs parents et d'autrui pour qu'un enfant vive comme un enfant ...... Je lis tes textes<br /> que je trouve si bouleversant en espérant qu'un jour le monde change ....<br /> <br /> <br /> Te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous pour toi et ta petite Jennie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma gentille<br /> <br /> <br /> permets-moi de te dire que concernants certains blogs tu dis des choses très justes, il y a surtout ceux qui ne savent pas cultiver l'amitié, ceux qui ne lisent jamais rien et ceux qui veulent un<br /> commentaire contre un commentaire, puis il y a les blogs du Coeur comme le tien qui ont la fragilié et la beauté du coquelicot et ils valent tous les plus beaux écrits du monde.<br /> <br /> <br /> C'est ceux que je péfère<br /> <br /> <br /> et toi et petit coeur chocolat vous êtes une étape doulloureuse dans ma vie et tu le sais.<br /> <br /> <br /> J'essaie de donner du bonheur par mes mots d'amour et quand quelque chose me fais mal  dand le faît qu'il touche les causes pour lesquelles je m'investis en dehors de mon travail, je crie<br /> pour eux. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous et bon dimanche<br />
Répondre
:
<br /> Dora est partie se reposer en paix.<br /> Ce matin vers 10h30.<br /> <br /> Je venais juste t'en informer.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Djennie<br /> <br /> <br /> je suis très touché par ton écrit un merveilleux texte de l'amitié..<br /> <br /> <br /> tes mots me vont droit au coeur ..je te remercie et pour cela et pour ton blog<br /> <br /> <br /> toujours plein de tendresse de douceur et d'amour pour les enfants..bravo..<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ..gros bisous .. <br />
Répondre
P
<br /> Je passe vite te saluer.On a pris la décision de la faire piquer demain matin.Même avec une seringue que ses parents on bien voulu nous prêter,elle refuse l'eau dans sa bouche et la<br /> recrache.C'est triste mais vaut mieux cela que la laisser souffrir.Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> PS: pas d'article ce dimanche,pas le coeur et je sais que tu me comprendras.<br />
Répondre
O
<br /> Merci Cécile pour tes si délicates et touchantes pensées<br /> <br /> <br /> et la grâce de ton image<br /> <br /> <br /> Elles me vont au coeur et redonnent confiance en l'amitié bienveillante du blog :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime ton monde empli de douceur et sensibilité<br /> <br /> <br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à toi et ta petite Jennie<br />
Répondre