Et si

Publié le par DJENNIE


kuyg-copie-2.jpg




 Si la note disait:

"Ce n'est pas une note qui fait une musique" ...

il n'y aurait pas de symphonie !

 


Si le mot disait:
"Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ...
il n'y aurait pas de livre !


Si la pierre disait:
"Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ...
il n'y aurait pas de maison !


Si la goutte d'eau disait:
"Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ...
il n'y aurait pas d'océan !


Si le grain de blé disait:
"Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ...
il n'y aurait pas de moisson !


Si l'homme disait:
"Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ...
il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur
sur la terre des hommes !


Comme la symphonie a besoin de chaque note,
Comme le livre a besoin de chaque mot,
Comme la maison a besoin de chaque pierre,
Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau,
Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,


L'humanité toute entière a besoin de TOI,
Là où tu es, UNIQUE et donc


"IRREMPLACABLE"


MERCI DE TA PRESENCE





youthinkdotcom_2769076_91535.jpg


Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello cécile !! j'espère que tu vas bien.. je t'envoies un tit cadeau mais c'est pour les hommes.. je sais, je suis incorrigible.. mdrrrrrrrrrrrrrrr.. bon week end sous la neige.. lolllllllllllll..<br /> kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et nuit , repose toi bien ce week-end , bisous doux de thierry et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Douce Cécile , c'est si vrai , on est unique mais on fait un tout , bien sur ce tout pourrait être mieux mais , un jour peut être ... de gros problème avec la nouvelle livebox , je<br /> perds la connexion sans arrêt , c'est très pénible , pourtant , j'ai bien suivi le cd d'installation , va falloir que je les appelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONJOUR!!!!!CECILE<br /> voila l heure de mon passage pour te souhaiter<br /> une agreable journee<br /> la neige c est arrete le soleil est la<br /> mais ce quil y a comme neige  au sol environ 12CM  ne fond pas sniff!!!!<br /> de quoi faire un joli bonhomme de neige lol!!!<br /> mais je nen ai pas envie du tout!!!<br /> jai plutot envie de rester bien au chaud et puis j en ai un peu marre d etre bloque  chez moi avec  ce temps<br /> jespere que ca va sarranger pour le weekend<br /> je te fais de gros bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR!!!!!<br /> voila l heure de mon passage pour te souhaiter<br /> une agreable journee<br /> la neige c est arrete le soleil est la<br /> mais ce quil y a comme neige  au sol environ 12CM  ne fond pas sniff!!!!<br /> de quoi faire un joli bonhomme de neige lol!!!<br /> mais je nen ai pas envie du tout!!!<br /> jai plutot envie de rester bien au chaud et puis j en ai un peu marre d etre bloque  chez moi avec  ce temps<br /> jespere que ca va sarranger pour le weekend<br /> je te fais de gros bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Et si ... je n'allais pas bosser dans une heure?<br /> <br /> Contrairement à la pub de Pulco, il fait trop froid pour travailler!<br /> <br /> Comment va de ton côté? Bien j'espère.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cécile ,<br /> Merci à toi , de nous faire  partager de trés beaux écrits plein de douceur<br /> nous en avons bien besoin dans se monde de brutes !!!!!<br /> Merci encore pour ses doux instants partagés<br /> <br /> <br /> <br /> ??????????????????????????????????????????<br /> ???????????????????????????????????????????<br /> (?)__ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___?°<br /> (?)_______/ .- , __________`.-. '____(? ??°<br /> (?)_______ ` /`__________' /_____(? JE SUIS DE ??°<br /> (?)________'-/___ a___a`___- _____(? PASSAGE??°<br /> (?)_________|____, (_)`.____|______(? CHEZ TOI ??°<br /> (?)_________ ___( ._|_. )___ /______(? D'UN SOUFFLE ??°<br /> (?)__________ __`.___, __ /________(? JE DEPOSE ??°<br /> (?)__________.-`._______, -.________(? DANS LE CREUX ??°<br /> (?)________, __ ,'__`- __', __`._._____(? DE TA MAIN ??°<br /> (?)_______/___ /................' ________(? UN BISOU ??°<br /> (?)_____, ___ /....................... ___.____(? UN P'TIT RIEN ??°<br /> (?)___, _____|......................... |____. __(? ET HOP !! ATTRAPE !! ??°<br /> (?)__|_____, .|........................ .|.`.___|_(? POSE LE SUR ??°<br /> (?)___`.__, .-. .-.....................-./ `.__.__(? TA JOUE ??°<br /> (?)_________/_`. ________, ________(?) TU SENS COMME ??°<br /> (?)__.""-._,'______ `._:_, _____',_.-""._(? IL EST DOUX ??°<br /> (?)_/_,-._`_______)____ ('______ _,-.__ (? BONNE SOIRÉE °DOUCE NUIT ??°<br /> <br /> Gros bisous chaleureux à toi et ta p'tite Jennie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!!!CECILE<br />  je passe te souhaiter une bon jeudi<br /> nous sous la neige il a fait -9 aujourd hui  il fait bien froid<br /> puis sa glisse sur les routes  mon fils navait pas de cars de ramassage<br /> il a fallut le conduire si on ne voulait pas quil rate ses cours<br /> cest le bac general cette annee et avec les greves des profs et la neige<br />  il ne reste plus beaucoup d heures de cours sniff!!!!<br /> j espere que tout va bien pour toi ???<br /> je te fais des bisous damitie..... ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello cécile !! comment ça, je suis incorigible ? .. mdrrrrrrrrrrrrrrrr.. je suis sage comme une image.. hi.. hi.. hi.. bonne fin d'aprem.. kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />    bip bip ...... La source  Tout au long de l’année  Me parle cette source En janvier enneigée,<br />  En février gelée, En mars encore boueuse,  En avril chuchotante,  En mai garnie de fleurs,<br />  En juin toute tiédeur, En juillet endormie, En août presque tarie,  En septembre chantante,<br />   En octobre dorée,  En novembre frileuse, En décembre glacée.   C’est toi, petite source,  <br /> Le cœur de la forêt !   .......  lol  c  est  chouette  si un  jour  cela  pouvait  se  faire    tres  bonne <br /> annee<br />  biz  douce   apres midi  sophieloup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi Cécile,<br /> <br /> ta douceur est irremplaçable dans nos coeurs.<br /> <br /> Tes mots irradient de bonté.<br /> <br /> Douce soirée ma petite reine.<br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour CECILE<br /> quel temps au havre plus de 12 CM DE NEIGE<br /> et ca continue a tomber ..... pas facile de se deplacer sniff!!!<br /> je ne sais pas si tu es comme moi ,,??<br /> mais je ne suis pas tres adroite sur la neige donc j evite de sortir !!!<br /> et en plus en normandie on est pas tres bien equipé<br /> pour palier a un temps comme cela !!!<br /> enfin on verra demain si sa va sameliorer .....<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée!!!<br /> et quil fait meilleur temps chez toi !!!<br /> je te fais de gros bisous  ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ET SI...tu n'existais pas il faudrait t'inventer pour écouter ces mots que tu sais si bien nous murmurer..<br /> <br /> <br /> ET SI...le monde voulait un peu changer on ne verrait que des visages radieux ..<br /> <br /> <br /> ET SI...je revais..<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci d'être venue me faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bisous...$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Retrouve le lundi-bleu sur mon blog appelé " mercredi-bleu ".<br /> En fin de matinée, j'ai RDV au médecin, je te tiendrai au courant sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre