Petits mots simples, petits mots velours

Publié le par DJENNIE




Écoute le vent
Il va t'apporter de doux petits messages
Quelques mots de tendresse,
Dans de jolie petites bulles,
Douces comme le coton


Je vais doucement les soufflés
Chut !!
Écoute
Ouvre les bras
Tu entendras
Un éclat de tendresse


Dans ton coeur tu les garderas
Et les jours ou il fait noir



Mes petits mots simples
Mes petits mots doux
Mes petits mots velours
Te feront de nouveau sourire








Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou ma petite reine :-)Je ne pensais pas te faire verser une larme, ça m'a ému.Je te souhaite un agréable week end rempli de douceur avec ton petit coeur des îles.Reposes toi bien, prends soin de toi. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
J
Bonsoir Cécile,Il n'y a pas de problème puisque tu es comme moi contre l'impolitesse.Dans mon précédent commentaire je te demandais si ton commentaire étaient à double sens, car je pouvais le comprendre comme étant d'accord avec moi, mais aussi contre moi.Je te prie de bien vouloir m'excuser si tu as compris mon commentaire comme étant insultant pour toi, chose que je ne me permettrais pas.Je sais à mon âge avoir le respect des personnes mais aussi des choses comme la nature.Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. À bientôt.
Répondre
T
Coucou ma petite reine :-)Le démon m'a possédé et m'a inspiré un petit quelque chose pour te remercier de ta gentillesse. Ne changes surtout pas Cécile, tu es adorable. Douce soirée. Bisous bisous et à ton petit coeur des îles.
Répondre
D
Belle fin de journée cécile , repose toi bien si tu es en Week-end , bisous doux de moi et petit bisou doux à ta puce On est pas Jeudi mais petit gif danseuse que j'ai fait hier , bisous  bisous
Répondre
D
Mince , elle est trop grande , mais je l'ai fait en version bon-Week-end et plus petite
Répondre
D
Bonjour Douce cécile , j'aime tes petits mots , ils ne sont que douceur et tendresse , l'image de l'article est vraiment très jolie et cela m'a inspiré pour en faire une aussi
Répondre
S
Ouf !!! ... enfin weekend ... Je te souhaite une agréable fin de soirére Repose toi bien ...bizous tendresse ptite fée ... & ta belle ptite princesse
Répondre
C
bonne journee cecile bisous du havre nadine
Répondre
C
je vais écouter le vent m'apporter de doux messages.je trouve la 1ere image très jolie.bonne journéebisou
Répondre
J
Bonsoir Djennie,Que veut dire votre commentaire :bonsoir il y a des gens pas comme les autres dans la rue, ici, au travail ils sont partout ( sourire ) douce soiréeÀ mon avis c'est à double sens, soit c'est insultant envers moi, soit c'est en ma faveur.J'aimerais avoir des explications car je trouve qu'actuellement on en a après moi parce que je fais la guerre à l'impolitesse, cet après midi, un type au pseudo mon.berry m'a déjà dit que je suis un impoli, sans laisser son pseudo cliquable de ce fait, sans pouvoir me donner l'occasion de me défendre.Je trouve ce comportement très lâche, ce que je ne peux pas dire de vous puisque vous m'avez donné le droit de vous laisser un commentaire afin de pouvoir vous contacter.J'ose croire que vous approuvez ce que je fais contre l'impolitesse.Bonne nuit.
Répondre
S
Je viens écouter le vent ... j'adore la bise légère qui rafraîchit le soir d'été ...et celui ci me dit tout ces secrets ... Passe une douce soirée & nuit bizous tendresse a vous deux ...
Répondre
T
Bonsoir ma petite reine :-)Trop belle la Viper, merci. Avec elle, je vais pouvoir écouter le vent ( un peu violent peut être ;-) ) et décrocher un sourire jusqu'aux oreilles.Douce soirée.Bisous et à ton petit coeur.
Répondre
S
bip bip ..... Pepito mi corazon, pepito de mis amores Cantame a mi, cantame a mi con amor  Pepito eres mi vida, mi carinio mi querido  Nunca he comprendido... porque intereso ti  Quiere me, quiere me, mese me, entre tus brazos Pepito mi corazon, dame mas de tu carinio  Cantame asi, cantame asi, con amor ....... lol  c est  super  les  mots   biz tres douce  soiree sophieloup
Répondre
C
bonne soiree cecile jespere que tu vas bien ainsi que jennie bisous nadine
Répondre
D
<br /> bonsoir capucinemerci pour ton adorable visitemerci de me lirec'est un tout tout petit texte prend soin de toi bisous d'amitié et de ma petite étoile
Répondre
T
Coucou ma petite reine :-)Je ne suis pas trop fan du vent, mais je vais me mettre à l'écouter.Merci pour toutes ces belles autos que tu m'offres. Douce soirée, prends soin de toi. Bisous et à ta petites étoile.
Répondre
D
Bonjour Douce cécile , chut , j'écoute le vent , et je cherche les bulles et admire ses éclats doux comme tes mots ...  précieuses petites bulles de douceur , c'est très très joli ma douce cécile et l'image est magnifique et laisse à rêver , je te souhaite une douce fin de journée et repose toi bien en cette soirée , doux bisous de moi pour toi et un tit doux à ta tite puce , et courage à elle pour l'école , elle va y arriver !!
Répondre
S
bip bip ....... La musique souvent me prend comme une mer ! Vers ma pâle étoile, Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther, Je mets à la voile La poitrine en avant et les poumons gonflés Comme de la toile, J'escalade le dos des flots amoncelés Que la nuit me voile Je sens vibrer en moi toutes les passions D'un vaisseau qui souffre ; Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur l'immense gouffre Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir De mon désespoir ! ( Les Fleurs du mal ) (Charles Baudelaire) ........ lol c est  super  jolie  c  est  vrai  qu il  faut  prendre  son  temps pour  ecouter  biz tres douce apres midi sophieloup
Répondre
C
Coucou, petite fée, je viens deposer quelques mots de douceur pour te dire mon amitié & que je pense toujours a vous tous le temps me manque mais je lis toujours vos merveilleux poémes Passe une excellente journée ... GROS BISOUS D'AMITIE Bisous tendresse a ta jolie princesse...  
Répondre
C
bonne soiree cecile  gros bisous du havre nadine
Répondre
L
J'aime les mots, tous les mots qui jouent. Je me nourris de mots-pain d'épice, je me parfume de mots-fleurs, je nage dans des mots-océans, mais je me recueille et je me prélasse dans tes mots de velours, tes mots de satin qui font les matins beaux et la vie douce; Merci pour tes mots et gros bisous. Marie
Répondre
L
J'aime les mots, tous les mots qui jouent. Je me nourris de mots-pain d'épice, je me parfume de mots-fleurs, je nage dans des mots-océans, mais je me recueille et je me prélasse dans tes mots de velours, tes mots de satin qui font les matins beaux et la vie douce; Merci pour tes mots et gros bisous. Marie
Répondre